Seek team lvl real mid


noiRgg

Messages recommandés

Slt la communauté !

Voila alors une brève présentation de moi avant le CV. Je suis player du sud de la Belgique et cherche team francophonne ambitieuse et d'un niveau certain (au moin du middel) Je peux sans probleme me déplacer en LAN.

CV :

Nick : ClocK

Age : 20 ans

XP : +de 4ans de jeux

Versions jouées : 1.4 ; 1.5 ; 1.6 ; Source.

LvL : Real middel

Dispo : Presque tout les soirs de la semaines. Je peux me déplacer en LAN sans probleme. Dispo pour ladders.

Style de jeux : Beaucoup le rifle's et Smg's mais je me débrouille en Snipe.

Map Favorites : de_cbble ; de_train ; de_nuke

Qualités : Polyvalent en jeux et brained ,détendus hors jeux ,amical et tolérant

Défauts : Distrait ,gaffeur ,n'aime pas de_dust2

Matériel : Pross. AMD 2600 / 2800 ; nVidia GeForce 5900 ; Kingston 1g DDR ; HDD Seagate 160Go.

Log's : mIRC , TS , Ventrilo , MSN ect.. je possèdent.

Je seek surtout une team de niveau (sans trop de prétentions non plus) motivée et avec un bon esprit (les pij' ,boulet et franckinophobe peuvent tracer leurs chemins merci :D )

Merci a tous de m'avoir lu !

Hf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera a moi d'en juger. Maintenant j'vais te demander de bien vouloir arreter de casser du sucre sur le dots des autres alors que ceux-ci ne t'on rien fait :/

Lamer ou pas c'est a moi de voir si ils me conviendront.

Sur quoi fondes tu ton jugement ? Une expérience ayant mal tourné auprès de Sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis : sim et butdokai sont dangereux!

en test, ils m'ont fait voir les gathers/wars les plus chaotiques de ma vie...

à chaque match foireu : "kou44444k, tu viens jouer steuplééé?"(sous entendu-> allé vite pigeon comme ca yen a un de la team qui échappe à la war ultraorganisée qui arrive, on a tiré à la courtepaille).

et au bout de 2h--> bon ben on a personne... ah si, une team middle!

20 mn plus tard...... ben nan, fake...

^^ vous etes dégueu, snif!

bon, à quand une bonne gather? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.