eXactbg Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 plop^ all ) Voilà, je cherche une team avec quelque caractéristique... - No new team - Site, Chan, si possible serv. - Pas de rageux, Pas de pyjama, sérieux... Pour parler de moi... - XP : 6 ans - Nombreuse ex-Team - Lvl : low+/mid - 17 ans - Sérieux, no rageu, sympa... - Particularité sniper, après à voir... msn : marcouisse@hotmail.fr
djaric Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 http://team-aero.sup.fr/ 213.251.144.84:27055 FR --- Serveur AERO --- pass : aero - la team fun 4 Ever !! djaric@hotmail.com Salut, Si tu recherche une team low+ c est possible chez nous, Bien sur une periode de test est obligatoire ensuite nous verrons bien Si tu es pret a t investir pour la team et a te mettre a disponibilite y a pas de soucis... mais on peut reparler de tout ca n hesite pas a me contacter
djaric Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 arf desole j ai pas regarde plutot... tu es cs et nous sommes css... desole...
klosh17 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Tu habite ou ? car je recrute des personnes sur la rochelle !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.