en fin de compte...je seek...


kou4k

Messages recommandés

Ayant joué sérieusement à CSS et cherché une team ambitieuse, j'ai un peu laissé de coté le jeu il y a quelques mois à cause d'un emploi du temps un peu chargé.

Suite à de nombreuses propositions de recrutement, mon envie de reprendre le jeu serieusement et mon ambition sont revenues au galop.

désolé si ca peut faire bourrin, mais je vais me presenter comme sur un formulaire :

-Age :

20 ans

-XP :

plusieurs années, ai commencé à jouer avec la 1.2.

sur CSS depuis sa sortie.

quelques teams mais jamais de sérieuses, juste de quoi me faire une expérience en WAR et avoir un teamplay.

-Versions jouées :

1.2 un peu.

1.3 1.4 et 1.5 beaucoup.

1.6 assez peu(beark steam et les boucliers ainsi que le menu gui remanié... la fallu s'y faire avec CSS).

CSS beaucoup.

-LvL :

à la vue du jeu en FFA et en WAR, je pense être un peu au dessus de middle.(enfin, c'est ce que disent les gens Oo, mais je suis pas low ^^. ca c'est sur)

-Dispo :

le soir en général, à partir de 21h et jusqu'à 0h00 la plupart du temps.

-Aptitudes en jeu :

je joue avec des armes d'assaut, M4/kalash la plupart du temps, et je me demerde au snipe sans être bon.

Je considère que j'ai une bonne vision de jeu.

je sais utiliser un casque et un radar et mes grenades^^.

-Matos :

Athlon xp 3200+

1go ddr corsair

6800gt

ecran 17'

Souris copperhead razer

Edit: connexion 16 mega free dégroupé

-Pour les logs(TS, XFire, ect...) ca sert un peu à rien de les réclamer, ca se dl partout, mais je les ai si ca influe... Oo

-Ce que je recherche :

Une team d'à peu près mon LvL, qui joue sérieusement.

un minimum d'ambitions, notamment gagner quelques tournois en ligne

(ladders?... moué si sa peut aider à se faire un nom...), et quelques lans mais pas trop non plus ^^.

bien sur, pas une team trop sérieuse non plus qui pourrit les ambiances, je joue pour m'amuser.

si c'est une team nouvelle, ou avec peu de membres, ca ne me gêne pas du moment qu'il y a une garantie de durée, et pas un avortement de la team au bout de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofo91

Diplomate |Diaz| Posté le 04-05-2006 à 17:49:45

Je suis assez intèsser par ta demande nous somme une team ambicieu de lvl mid/mid+.

Contacte moi par msn : cosmos_91@hotmail.com

Avril leader Diaz

middle + ? a moins d'etre la meilleur team de france ...

tu est low+ plutot :D

trop tard pour kou4k il va surment etre pris chez les eMoTion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

overbooké, je rajoute les msn au fur et à mesure,désolé pour ceux que je n'ai pas encore rajouté...

plus jamais je met un post comme ca sur vossey, ya trop de monde, ca devient du harcèlement! je me planque en FFA, on vient me chercher...grrrr

j'essaye de faire mon possible pour voir un max de pipole avant de trouver mon bonheur(ou de me faire tej comme une grosse merde par une team qui aura vu mon vrai level...houlaaaa Oo). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.