Alliance Multi Gaming Golden Eagle Team


Maxhac007

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présentes, Maxime, actuellement joueur de la team CSS : Golden Eagle http://get.roxorgamers.com/

Je viens ici, car nous sommes pour l'instant entrain de rechercher des teams étant prètes à s'intégrer dans notre comunnauté Multi Gaming, notre team CSS est classé 19ème (pour l'instant) Clan France; et notre team Rainbow Six : Raven Shield : 3ème Clan France.

Nous recherchons donc des teams de haut niveau (avec preuve de classement dans les ladders) sous ces différents jeux :

Warcraft 3; Call Of Duty 2; Battlefield 2; PES 5; CS 1.6

Si vous et votre team êtes interessés, contacter notre leader : djcoolforever@hotmail.com en précisant bien, votre jeu et classement de votre team.

Le but de cette alliance est de regrouper des très bonnes teams de France pour diverses raisons tel que le sponsoring, la réputation et bien sur : LA BONNE AMBIANCE

Merci de votre attention, et nous éspérons beaucoup de réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut max, c'est TorTu

Vené nous war avan de dire que vous cherché high level team! Pasque Cf c'est Noobi powaaa (facil d'etre ranké quand on défi du low -).

Quand a l'ambianc c pa top XD je viens proposer war et le leader me dit de d'érase du site parceque j'ai quité sa team (qu'il avait lui meme déruite sur un coup de tête et reformé 1 mois plus tard) et que j'ai fondé la mienne. Stop les mytho si la golden est vraimen high (ce que je doute : j'y ait été pendant 2 ans ) qu'elle ose veni nous war. Transmet sa a spy

Voila sur ce fo que j'aille en cours ^^ bye

(Ps ce que j'ai dit ne cherche absolument pas a etre insultant ou agressif alors pné pa sa pour excuse pour refuser war XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.