klosh17 Posted April 30, 2006 Report Posted April 30, 2006 La Team `ARD* <17> RECRUTE Sur le Departement 17 ( de preference sur La Rochelle ) Playeur de lvl midel - Agée de 15 ans mini ( on pourra faire des exeption ) Disponible en LAN Cotisation du serveur pour 6 mois de 20 euro Nous possèdons plusieurs Sponsor www.Easy.ordi.com , un cybercafé au minimes , Apiserv , Max-son ... KlosH Pour tout recrutement me faire parvenir un mail a klosh_cs@homail.com Nous devons organiser une LAn au mois AOUT 2006 ( si chandlerbi ng82 tu connais du monde envoies moi les ) et je pence avoir fait un effort ur l'ortographe si j'en ai fait DSL Bonne Journée
fskeasy Posted April 30, 2006 Report Posted April 30, 2006 Salut, je c pas si tu va trouver des charentais... j'habite pres d'angouleme et ca fais un ptit moment que je cherche des joueurs. Mais je te souhaite bonne chance . PS: ton site ne marche pas
dede16 Posted April 30, 2006 Report Posted April 30, 2006 Charentais powaaa ! pourtant des joueurs d'angouleme il y en a pas mal !! alors sur la rochelle..... Nous on est de cognac et on est assez nombreux !
ChandlerBing82 Posted April 30, 2006 Report Posted April 30, 2006 nan mais la Charente on a vu mieux niveau mouvement de joueurs La Charente maritime ca rosk stout
klosh17 Posted May 1, 2006 Author Report Posted May 1, 2006 a pardon pour le site !!! cest www.easy-ordi.com C'est sur nous sommes 4 mais une personne risque de partir en angletterre pour finir c'est étude d'informatiques !!!! 8-) donc mon frere moué mais a 12 ans meme si il a un bon skill ^^ essaye comme meme chandlerbing82 PS: on essaye d'homologué la LAN en cyberleague pour CS 1.6 KlosH Vous pouver tj faire partis de la team si vous avek le parmis il en a un joueur qui est sur SAINTES donc ...
ChandlerBing82 Posted May 1, 2006 Report Posted May 1, 2006 euh tu es prié de faire un effort sur ton écriture
fskeasy Posted May 1, 2006 Report Posted May 1, 2006 Ouais il y a quand meme quelques joueurs sur Angouleme, ils existent plusieurs équipes, (meme si la plupart sont quasiment morte) mais pour trouver de nouveaux joueurs.... là c plus dur.. Mais Angouleme les joueurs de la Team WANTED sont devenu les OTP... c pas mal ke memeuh...
gbbenoit Posted May 1, 2006 Report Posted May 1, 2006 Bah moi je suis un rochelais pur souche mdr ^^ donc comme quoi il y en a hein !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.