curby Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 Bonjour, Pseudo : Curby ou Curb's ( pour les intimes ) Age : 15ans Ex Team : Pas sour dod source mais sur 1.3 ALCOOL, TBS Classe : Sniper, Heavy Dispos : Vendredi, Samedie en semaine je stop a 21h xD ( et oui je doit taffer ) Micro : On Ts : On Motivation : Je voudrait evoluer dans une team dod source assez cool sans prise de tete mais tout en restant serieux Curby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curby Posted April 26, 2006 Author Report Share Posted April 26, 2006 j'ai oublier de laisser mon msn : curby_94@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted April 26, 2006 Report Share Posted April 26, 2006 As tu une petite idée de ton niveau? edit: as tu xfire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
curby Posted April 26, 2006 Author Report Share Posted April 26, 2006 bah je c'est pas trop j'ai jamais eu de team sur dod source masi franchement en temps que sniper je dirai un petit low+ pour Xfire je trouve pas trop sont utiliter mais je peut me le proqurer tout suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
curby Posted April 26, 2006 Author Report Share Posted April 26, 2006 Voila j'ai Xfire et mon pseudo est : curby94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
livhusar Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 Interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted April 29, 2006 Report Share Posted April 29, 2006 curby, essaye de faire un peu attention à ton orthographe, tu fais un nombre impressionant de fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
malibu59 Posted May 6, 2006 Report Share Posted May 6, 2006 [LesS!mpSon] Recrute. Ce qui est irronique c'est que tu est un ancien ALCOOL et moi aussi, enfin la team ALCOOL dont je parle est de 2003 et nous avons fais que 5match donc nous ne parlons peut être pas de la meme Pour la team, il faut: - Avant tout être sympa. - Avoir DoD Source et pourvoir y jouer dans de bonnes conditions. - Avoir un minimum d'expérience en teams. - Etre assez dispo. et motivé. - Avoir Micro & TS - De préference avoir Xfire Je prend ton msn, si ma team t'interesse on en parlera sur msn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.