Création d'une Team CSS Fun


Ev0LuTi0n

Messages recommandés

:hello: Hello tous le monde :hello:

Comme le dit le titre je creé une Team CSS FUN !

MOI :

[*]Pseudo : Faß

[*]Age : 16 ans.

[*]Mon level : Je suis un nouveau joueur de CS : S mais j'ai un niveau low+ ( cela fait 2 mois que je mis suis mis et j'avais un assez bon niveau sous CS : 1.6 donc c'est pour cela que je suis level low+ sous CS : S :) ).

[*]Ma Config : J'ai un bon PC me permettant de jouer à CS : S avec >45 FPS sur de_dust2 et de_aztec, et >60 FPS sur des maps comme de_inferno ,de_dust ou bien encore de_cbble avec les configs presque toutes à fond donc niveau FPS pas de problèmes.

[*]Connection Internet : J'ai ~20 Ping donc la aussi pas de problème niveau vitesse de connection Internet.

[*]En ma possession : Je possède Casque-Micro , MSN , Teamspeak , Skype , xFire , Freecell , Solitaire et tous le bordel ! :D

[*]Disponibilités : Je suis la tous les soirs en période Scolaire de 17h , 17H30 jusqu'a 19H et plus tard c'est à voir et en vacance c’est un peu confus je suis là à peu près une après-midi sur 2 :)

LA TEAM :

[*]Nom de la Team : Team " For Play "

[*]Tag : 4play - Pseudo

[*]Site : http://fourplayclan.roxorgamers.com

[*]Serveur : A voir plus tard

[*]Ambitions : Du Fun , du Fun et ... du Fun !

[*]Level : recrutement de tous level que ce soit Noob ou PGM :P

Si cela vous intéresse prenez mon adresse MSN : robert_le_tueur@hotmail.fr ou alors poster sur ce Topic en laissant vos coordonneés

Bye et à bientôt j'éspère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.