Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Et oui, fini le bronzage pour l'équipe du mod Stargate Project51. Les vacances sont finies et il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes de travails. Afin de nous tenir au courant de l'avancé du mod, ce sont sept images que nous propose la dev-team. On commence avec les armes, puisque nous avons, en premier lieu, deux vues du magnifique fusil équipé d'un M203. On continue dans l'armement avec le P90 (non texturé) et le "Zat'n'tel". Et pour finir, trois images du SGC réalisé par Anders. Stargate Project51 est un projet français soutenu et hébergé par Vossey.com. N'hésitez pas à visiter leur site internet afin d'y apporter votre soutien ou tout simplement les encourager. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Le ME03 est magnifique, le P90 aussi, par contre je sais pas pourquoi mais le SGC me semble un peu terne ... Bonne continuation, ya encore du boulot [:maximvswariorr:3] Citer
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Je dois avoué mettre demandé si ce n'était pas du HL1. Espérons que tout cela évolura tel un pokemon débordant d'XP . Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Il aurais pu mettre un decal au lieux de faire un brush rouge et vert sur le sol ^^ Sa consomme moin de resource... Citer
dunedain Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 La M16A3 avec lance patate M203 est vraiment magnifique sinon le reste est quand même limite pas beau pour du source :??: Citer
faust Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 c'est peut-etre parce qu'il n'y a pas de details encore, le zat je le trouve pas mal mais il aurai pu y voir des screens sous d'autres angles Citer
FanFFs Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 [Troll]Il y'a autant de mods stargate que de mods zombie[/Troll] Sinon les models sont pas mal, par contre le SGC... Citer
wix666 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 La M16A3 avec lance patate M203 est vraiment magnifique sinon le reste est quand même limite pas beau pour du source :??:[/quotemsg]D'ailleur y a une petit érreur, sur la new il y a écrit "magnifique fusil M203" alors que le fusil c'est un M16A4 (oui 4, c'est pas un 3 qui a écrit sur le fusil je suis formel) équipe d'un lance grenade M203 Aprés j'ai l'impression que certainne one sont passé sous paint Oo Citer
eldeld Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 jolie boulot pr le m203 mais je trouve que le zat resemble etrangement a celui de sgtc avec une nouvelle texture ps:qui est celle du zat dans les magazine stargate bonne continuation Citer
Malarkey1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Le M16a4 est magnifique Sinon le reste est vraiment bof, surtout le SGc , j'ai reussi a reconnaitre que c'etait le moteur source grace aux viseur HL² Citer
Wraxe Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Soyez réaliste les gars : c'est un modèle de CS Source. Citer
Chico Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 dans CS source c'est un M4A1, alors que là c'est un M16A4, ce qu'on peut remarquer grâce à la crosse fixe, la longueur du canon et donc du garde-main, et le carry handle non fixe comme sur le M16A2. En plus il semble y avoir des rails ajoutés sur le canon Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Soyez réaliste les gars : c'est un modèle de CS Source.[/quotemsg]ouais la M4 sous Cs Source elle a un lance grenade sous le canon, c'est bien connu [:keats:3] masi merci d'être passé nous voir Citer
Bomberman1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 [Troll]Il y'a autant de mods stargate que de mods zombie[/Troll] Mais il n'y a qu'un seul Goblin's Invasion ! hum ok jme tais . Jcrois que j'ai la réponse pour la map , éclairage ambient en + des lumières, ce qui retire tout les reliefs et donne cette impression HL1 , non?En tout cas ca devrait être changé . Citer
faust Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 il est vrai que les textures du magazine font trop petit jouet en plastique Citer
EXpMiNi Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Moi dans l'enssemble ca me va, c'est vrais que les texture des maps fond un peut playmobile, et le P90 carre mais c'est une arme tres dure a realiser et je vois pas ce que ca peut donner ingame Citer
PimPiT Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Qui a fait le model de la m4? Pourquoi de drole d'écriture sur le cross? >_ Citer
Messages recommandés