[DoD : S] Recrutement #cL


floyd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Notre Communauté s'agrandie de jour en jour, et vu que nous avons un serveur qui tourne sur Day Of Defeat Source, nous avons décider de créer une Team Day Of Defeat Source.

Nous avons un Partenaire qui devrait bientôt nous fournir.

Notre Codeur travaille actuellement sur notre nouveau Site, la Version 1.3, avec de nombreuses nouveautés.

Etant que la Team Day Of Defeat Source vient de débuter, nous cherchons quelques membres.

Voici ce que nous recherchons :

_ Age minimum : 15 ans, bien sûr, nous pouvons prendre en dessous, il faudra voir au niveau de la mentalité et si ils sont matures.

_ Niveau recherché : Middle

_ Eviter le Style SMS.

_ Connaissances du Jeu : Il faut déjà avoir fais quelques matchs.

_ Disponibilités : De préférence le Week-End, et les jours fériés, bien sûr.

_ Caractère : Notre but étant de rechercher des membres aimables, sympathiques, qui ne sont pas timides, ni "grande gueule", et qui feront tout pour que la Team aille le mieux possible, même si ils n'ont pas un statut de Co-Leader etc. la liberté d'expression existe, et une équipe doit résoudre ses problèmes, et non les éviter.

Informations :

_ Nous recherchons un Adjoint qui pourra aider le Leader (en sachant que celui-ci ne s'occupe pas que de la Team Day Deafeat Source, mais d'une Communauté entière).

_ Nous recherchons bien sûr des membres, sachant utiliser les logiciels suivants: TeamSpeak, Mirc, Xfire (Facultatif).

_ Nous cherchons également des personnes qui pourront aider la Communauté dans le futur, cotisation ou autre. Pour l'instant, rien n'est demandé.

_ Un Test de une semaine sera nécessaire pour vérifier le niveau de la personne et pour rentrer dans la Team.

Pour l'Adjoint, nous voulons :

_ Qu'il sache administrer un Serveur de Jeu.

_ Qu'il ait un bon niveau en langue Française.

Contact : floyd2tk@hotmail.com (E-Mail et Msn)

Website : En construction

Serveur 14 Places Public Day Of Defeat Source : 80.82.19.92:27055

Serveur TeamSpeak 24 Places Public : 82.232.19.234:8768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de voir l'annoce pour le recrutement et ca m'interresse bien.je cherche justement une team ou il y a bonne ambiance et ou il faut s'investir un petit peu pour le bon déroulement de la team

Pour info j'ai 25ans(enfin dans une semaine) je suis assez dispo et...je suis belge

mon msn est sebastien_grandjean@hotmail.com

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.