CoCoNuT78 Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 Kikou ! Le leader de la team s'est révélé être un pyjama de 12 ans, l'annonce est donc perimée. Pour ma part je me retrouve chez les eB, http://electrikbrain.expert-gamers.com - bientôt le serveur si tout se passe bien ^o^ !
Spliff Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 Questions: - Vous êtes sponso alors que vous avais que 4wars en l'espace d'un mois ? -Vous êtes sponso alors que vous avez un nuked-klan ? -Quel est le nom de ton sponsors ?
CoCoNuT78 Posted April 3, 2006 Author Report Posted April 3, 2006 Réponses : - Oui - Oui, c'est fonctionnel et facile à mettre en place, que demander de plus ? D'ailleurs j'ai oublié de précisé que la team est relativement nouvelle, un site nk nous convient donc parfaitement pour l'instant - Je sais pas ^^ c'est le leader qui l'a trouvé; un magasin de lyon ;-) je disais ça juste pour mettre en avant le sérieux du clan (trouver un sponsor quel qu'il soit avec 4 wars en un mois comme tu dis, faut le faire !) et pour justifier de la gratuiteté du serveur.
Spliff Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 ah, ça doit être son propre magasin alors A lyon tu dois avoir le 20mega, donc un serveur dedié est facile à faire ^^
CoCoNuT78 Posted April 3, 2006 Author Report Posted April 3, 2006 Si c'est pour nous faire part de commentaires aussi inutiles; je me passerais volontiers de tes posts ^^ Va voir la liste des serveurs de verygames et cherche ATL, tu verras par toi même.
Spliff Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 J'veux pas faire le chieur: Foire aux Questions VeryGames Afficher tout Puis-je être sponsorisé? Je souhaite que VeryGames soit sponsor de ma Team La sponsorisation d'équipes de jeu n'entre pas dans la politique de communication de VeryGames. Nous ne sponsorisons donc aucune team, quelque soit le niveau, la popularité, le serieux et l'ancienneté de la team en question. Créé le 2005-09-05- Dernière modification: 2005-09-07
CoCoNuT78 Posted April 3, 2006 Author Report Posted April 3, 2006 Mec pourquoi tu me mets ça ?! Par "va voir sur verygames" je voulais dire que verygames à une liste avec tous ses serveurs loués, si tu cherches ATL tu verras que nous avons bien un serveur chez eux, et que c'est pas un pc mis en serveur comme tu pensais !
Spliff Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 Ouais, mais votre serveur n'est pas "gratuit", vu que VG ne sponsorise pas de team. Pub mensongere pour essayer de faire venir de bons joueurs, parceque c'est vrai, une team sponso est plus attirante.
1ndik4 Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 Serieux Spliff, je comprend pas pourquoi tu viens lui flooder sa demande.... Very-games n empeche personne d etre sponsoriser... mais EUX ne sponsorisent pas les teams ! En clair n importe qui ou société peuvent sponsoriser une team en leur payant leur serveur Alors si tu ne comprend rien à rien, évites de t afficher comme ca ! Merci... Et bon courage à coconut78
Spliff Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 Peut être, mais est-ce le cas ? (bon, là il va dire oui...)
CoCoNuT78 Posted April 3, 2006 Author Report Posted April 3, 2006 Merci 1ndik4 je pète un cable avec lui MdR Et Spliff je te le dis encore une fois, c'est bel et bien le cas !!! Tu sais lire ?! Arrête un peu les splifs ;-)
mTx67 Posted April 3, 2006 Report Posted April 3, 2006 De plus, Verygames je sponsorise peut être pas d'équipes, mais imaginons je bosse chez verygames, je peux bien m'offrir un petit serveur pour ma team non? ^^ Allez, bonne chance à coconuts pour ton recrutement!
CoCoNuT78 Posted April 3, 2006 Author Report Posted April 3, 2006 Merci mTx c'est pas ta team qui avait testé chakalz au passage ?
CoCoNuT78 Posted April 4, 2006 Author Report Posted April 4, 2006 Dako dak ! Il est fort ? vous l'avez pas vu joué autre que sur la war avec le cheater ? C'est mon pote irl et à chq fois il se retrouve dans des bonnes teams je sais pas cmt il fait c'est un boulzor pourtant xD
butdokai Posted April 5, 2006 Report Posted April 5, 2006 spliff na pas comprit que c eatit le magazin qui payer le serveur. +1 verygame ne sponsorise pas (domage). faudrait deja que leur serveur soi de meilleur qualité. enfin je suis pas la pour critiquer verygame , juste pour dire bonjour a coconut. ps: coconut je te cut !
CoCoNuT78 Posted April 5, 2006 Author Report Posted April 5, 2006 Slipp n'a pas compris grand chose à vrai dire LoL. Et pour verygames moi je trouve qu leurs serveurs sont pas mal, mais bon j'ai pas fait une comparaison approfondie non plus ^o^ et butdo tu rêves 1337 @ Cut oublie pas ^^
Spliff Posted April 5, 2006 Report Posted April 5, 2006 Slipp n'a pas compris grand chose à vrai dire LoL. Et pour verygames moi je trouve qu leurs serveurs sont pas mal, mais bon j'ai pas fait une comparaison approfondie non plus ^o^ et butdo tu rêves 1337 @ Cut oublie pas ^^[/quotemsg]mouhahahahhahaha le comique !
CoCoNuT78 Posted April 5, 2006 Author Report Posted April 5, 2006 T'as vu ça ? :-) Edit : je viens de voir que j'ai écris slip au lieu de spliff, j'ai pas fait exprès xD
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.