Recrutement pour team fun


heineken59240

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant tout je veut le souligner c'est une team qui est composée de 5 amis.

Notre projet est de créer une team FUNsur 1.6, avec un serveur public ou privé qui proposerait des soirées et des week ends sur des thèmes: Deathmatch,cache-cache etc.

Son nom: Heineken Addict

Pour ce projet il nous faut des admins supplémentaires, pour veiller au fonctionnemet correct du futur serveur, mais aussi pour financer le serveur et faire vivre cette future équipe.

Nous recherchons:

Age demandé: nimporte du moment que vous pouvez vous faire comprendre et respecter...

Niveau: aucun niveau c'est une team fun le niveau ne nous importe pas.

Questions:

Obligation de payer? oui si vous voulez faire partie des admin/non mais non ne recherchons pas de personnes qui ne peuvent finencer...(pour le moment)

La cotisation s'élève à combien? pour le moment elle s'élève à 9€ environ pour 2mois mais nous ne sommes que 5pour le moment donc plus nous seront moin la cotisation sera élevée.

10Admins: 5€ environ

15Admins: 3€ environ

le serveur? Il sera commendé dans le couran de la semaine prochaine.

Privé/public?Nous espérons pour une team fun plus pratique d'avoir un server public, mais les coûts d'un serveur public ne sont pas donnés. Mais comme je le disé au desus plus nous seront d'admin mieu nous auront (un serveur public)

Bénéfices pour les créaters?Aucun vous nous envoyer l'argent, et nous commandons

Payer après l'ouverture?oui c'est tout à fait possible car c'et vrai qu'envoyé de l'argent ne pas très plaisant quand nous avons des doutes.Nous commandons->server: ON -> vous envoyer

Voilà je pense avoir fait le tour des questions de tout le monde à part peut-être une le site web?

Il va ouvrir c'est porte dans quelques jours le temps que free nous réponde =)(^_^)

s'y d'ici mardi pas de réponse nous en ouvrirons un temporaire sur expert-gamers.com l'url vous sera communiqué dans tous les cas d'ici mardi.

Contacte: bombe-a-chiotte@hotmail.fr

Teamspeak: TS: speak5.e-mengine.com:9096 pass heineken

Pour le contacte TS rien il faut demandé a parler à Lucas mon nick sur TS: Pastice1er *Lucas* je ne serait pas connecter avant dimanche soir à 19h30

Cordialement, Lucas Pastice Ier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.