stolx10 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Etant un habitué et un partenaire de la team GkA** ( girlz kick ass ) team only girlz, je recherche des No Fake girls qui souhaitent intégrer leur team ( 6 pour le moment ). 1 ou 2 filles seraient préférables ! Possédant obligatoirement un micro et un msn ( pour vérifier si NO FAKE nana )et optionnel une webcam, les girlz des GkA opteront favorablement à l'entrée dans la team. Bien sur, il faut être disponible assez souvent ! Si elles demandent comment vous avez connu la team, dites leur que c'est |NeF| ViCIoU$ qui vous a informé. Pour visiter leur site : http://www.girlzkickass.com !!! ATTENTION !!! SEULES LES FILLES PEUVENT ENTRER DANS LA TEAM !! SI FAKE = BAN sans précédent
stolx10 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 trompé d'endroit :/ ( meme message dans "clans " )
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 J'aime bien le site, par contre mauvaise catégorie :x EDIT: Mais genre la grillade quoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 trop bien on a meme pas le mod joué. Je déplace et ferme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.