Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Nouveau venu dans la liste des mods solo pour Half-Life², Infiltration est un projet allemand qui, si on en juge le compteur du site officiel, en est déjà à 75% de sa réalisation. Afin de fêter la mise en ligne toute récente du site en question, l'équipe propose une série d'images à intérêt variable. Niveau scénario, direction "City 10" pour lutter contre les Combines ainsi que contre des civils contrôlés par le Cartel grâce à un implant. De nouvelles textures seront bien sûr au rendez-vous, ainsi que de nouvelles armes. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Je trouve qu'il y a n'ya pas assez de mods hl2 solo reprenant l'univers hl2. (comme sur hl1) Et qu'il y a trop de mods multijoueurs, kill zombie. :'( Je le testerai bien une fois fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Quoi? Un mod ou on ne doit pas bourinner sur 300 000 zombies??? Où va le monde . Les screens donnent l'impression que le mod est effectivement bien avancé. Je testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Il manque une certaine cohérence dans les imeubles et le cubemap est foireux sur la première image :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 le scénario est pour une fois originale, on a bien sur droit a city x , mais a de nouveaux énnemis : les citoyens sontrolés par le carte ça m'a l'air sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 le scénario est pour une fois originale, on a bien sur droit a city x , mais a de nouveaux énnemis : les citoyens sontrolés par le carte ça m'a l'air sympatoche [/quotemsg] Bah pour les citoyens qui attaquent le joueur, suffit juste de faire un ai_relationship. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui il suffit de faire ca, mais certains ne savent pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Il manque une certaine cohérence dans les imeubles et le cubemap est foireux sur la première image :bounce:[/quotemsg]Critique facile.... pour un mod pas terminé... Je trouve ca pas mal du tout, en espérant le même univers que HL2, mais avec des nouveautés sympathoches!!! On verra tout ca une fois fini!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 ça a l'air sympa , c'est pas laid en tout cas , c'est vrai qu'il y a quelque défauts , mais il est pas fini en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Sur tous les screens, il y a un problème de env_cubemap. Depuis une mise à jour qui a maintenant 3 mois. Les reflets deviennent foireux. C'est pour cela que je ne fille pas mes maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Bah pour les citoyens qui attaquent le joueur, suffit juste de faire un ai_relationship.[/quotemsg]Oui et ? C'est quoi le rapport ? Il a jamais dis que c'etait impossible ou compliqué ou quoi que ce soit d'autres xD T'es trop à cran sur la dev toi faut se calmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui et ? C'est quoi le rapport ? Il a jamais dis que c'etait impossible ou compliqué ou quoi que ce soit d'autres xDT'es trop à cran sur la dev toi faut se calmer ^^[/quotemsg] C'est simplement que c'est pas un nouvel ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 si puisqu'il auras un implant (surement vissible) donc c'est pas les même que les citoyens de bases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 si puisqu'il auras un implant (surement vissible) donc c'est pas les même que les citoyens de bases [/quotemsg]Comme on dit, Wait and See ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés