Les AoJ recrutent.

airjordan

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Les AoJ`:

Apres quelques aléats la team-AoJ repart.

Cela fait maintenant 7 mois que nous existons et ce n'est pas pres de finir.

Nous avons redoublé de motivation et visons haut !

Rejoignez nous et venait vivre de grands moments, dans une ambiance détendue.Nous sommes avant tout une bande d'amis qui recherche à progresser et se faire connaitre dans le monde de counter strike source ! Les AoJ` sont avant tout fair play et de bon niveau, d'une moyenne d'age allant de 16 à 25 ans.

Recherchés:

Des personnes sérieuses et simpathiques avant tout, si vous ne pouvez pas remplir les criteres suivant, ce ne sera pas la peine de nous contacter.

disponibilité: au moins 2 à 3 fois par semaine le week end n'est pas obligatoire.

level: middle avec un bon brain, avoir possédé des teams auparavant.

ts/micro: on

cotisation: 5 € par mois

Moyens techniques

Un serveur HQ 11 slots privé.

Un serveur Verygames 12 slots privé.

Notre nouveau site va etre dispo demain soir ou samedi au plus tard pour l'instant cela donne ça http://www.cs-ressource.info/aoj/

Contacts

msn: leaderteamaoj@hotmail.fr

sam78370@hotmail.com

Merci à bientot. AoJ`classic

Posted

Bonjour tout le monde,

Si vous recherchez un serveur Teamspeak n'hésitez pas à me cotacter, je possede 3 serveurs ts.

D'autre part les AoJ peuvent sponsoriser votre clan, en vous passant un serveur privé VG otpion pro 12 slots, la meme chose contactez moi ^^.:)

Nous recrutons toujours.

msn: leaderteamaoj@hotmail.fr

A bientot. AoJ`classic

Posted

Bonjour à tous,

Comme certain on pu le remarque la team RoD plus connu a l'époque de la Slimteam est morte après c'est 3ans je recheche une team de joueur motivé mettant c'est dispo sachant ce qu'est un site etc...

Je me juge plus sur un poste de leader mais pas d'inquiétude, je ne suis pas méchant, en ce qu'il concerne les strat tous les gun round je peu les strat, je me debrouille pas trop mal en webmasting mis je laisse faire, j'ai TS, j'ai un micro biensur, je suis extrement motivé, je suis un bon war arranger si cela intérressé en tant que ancien leader je ne me debrouille pas trop mal sur toute les chose

Après mon seul probleme c'est que je suis interne, donc je ne suis dispo que le week end du vendredi au dimanche soir, mais par moment comme la je suis libéré dés maintenant et je suis dispo tous les soir.

Mon lvl je ne le juge pas par moi même, c'est a vous de voir.

Je suis toujours mineur agé de 17ans, mais j'ai bonne mentalité c'est assuré en tant qu'ancien leader d'une team qui a duré 3ans et dirigé par moi =]

Voila @+ all bonne continuation

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.