[Recrutement] cs:s #4tg recrutent !!!


rifflet

Messages recommandés

Bonjour all,

Petit post hasardeux...

Nous sommes une team Counter Strike : Source depuis 8 mois, et +- connue maintenant.

Moyenne d'age: 23-24 ans

Nous recherchons donc un joueur avec un très bon niveau, avec de bonnes expériences (bonnes ex-team ?), et dispo (Lu - Ma - Me - Je - Di, 1 war / soir à 21h)

Concernant la team, nous sommes top10 sur Clanfrance, Finaliste de la cup esl-europe, et en finale du tournoi eV-Tournament.

1/4 de finaliste esfrance, 1/4 de finaliste winplayers.

3 Alsaciens, 1 de Lille, 1 de Nantes, et 1 belge. Lan en perspective...

Ambiance, fun, mais avec une envie de gagner et de progresser omnipresente. Nous sommes actuellement 6.

www.4tg-clan.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben en 1 semaine sur le site on a eu 15 demandes +-, et quand tu retires ceux qui ne correspondent pas aux critères initiaux (la moitié a moins de 18 ans...), et ceux qui effectivement n'ont pas le niveau requis, il n'en reste que un ou deux.

Mais bon, les motivés, même si il ne sont pas certains de leur level peuvent tenter le coup. Quand je suis rentré 4tg (il y a 7-8 mois) j'étais un noob et je jouais à css depuis 2 mois seulement sans avoir joué à aucun FPS (et oui...) avant. Autant te dire que ce sont les 4tg initiaux qui m'ont tout appris (et oui y a des ex-pgm, dont un qui faisait regulierement des competitions internationnales), et maintenant je suis un des pilliers principaux de la team, tant niveau organisationnel que jeu.

Mais bon c'est vrai que les recrutements c'est toujours de la chance, quand on n'a pas eu de bonnes teams avant. Moi j'étais en FFA peinard, je roxais (coup de bol) et évidemment les 4tg passaient sur le serveur à ce moment là. Vu qu'ils me paraissent très fort, j'en ai profité pour leur demander d'etre testé et voilà. D'ailleurs j'ai merdé mon premier test, ils m'ont laissé une seconde chance qui a été la bonne!

enfin voilà pour ma petite histoire, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'intéresse, je correspond aux critères sauf pour la dispo (dim, lundi, mardi no pb, par contre mercredi et jeudi c'est beaucoup moins sur)

j'ai 26 ans, et 4 ans d'exp a CS dont 3 en team, et je joue aussi a CSS pour le plaisir

j'ai toujours voulu faire partie d'une team vraiment motivée et posant des strats, malgré tous mes efforts ça a jamais vraiment abouti, donc ton post m'a alléché ;)

est-ce que ça vous dirait de me tester, ou est ce que le critère des dispos est trop gênant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage :S

deja 3 soirs par semaine je trouve ca pas mal, apres 5 soirs ça m'embete car parfois j'aime bien faire autre chose de mes soirées (enfin disons que j'essaie de me forcer lol)

mais je comprends tout a fait que vous vouliez war beaucoup, d'ailleurs pour qu'une team tourne vraiment bien il faut de la régularité etc, donc la dessus je salue votre régularité et motivation (si j'avais trouvé une team comme ca ya 1 ou 2 ans ca aurait été le bonheur)

bon en tout cas parles en avec les autres de la team, peut etre qu'on peut en discuter et trouver un arrangement !

je suis vraiment quelqu'un de très sérieux en match, motivé et avec de l'expérience (le skill ça serait a vous de juger, en tout cas je suis pas low- c sûr ^^)

a bientot j espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je veux pas jouer les trouble-fete loin de là, mais je n'aime pas trop les mensonges déguisés...

Tu dis :

Quand je suis rentré 4tg (il y a 7-8 mois) j'étais un noob et je jouais à css depuis 2 mois seulement sans avoir joué à aucun FPS (et oui...) avant.

Voici ce qu'on peut lire sur votre forum où tu te présentes en aout 2005 :

Salut les 4TG, ravi de vous avoir rencontré.

Alors voilà je me présente rapido:

21 ans, belge, sud de la belgique.

Experience de +- 6 mois a CSS et 2 Team à mon actif.

La première était plus pour le fun, beaucoup de rush etc..

Et la deuxième plus serieuse, bcp de strat, etc etc etc. Nous sommes actuellement en huitième de finale d'un tournoi.

Mais je voudrais vous rejoindre car j'ai besoin de faire des matchs, le FFA me saoule parfois, et je prefere l'aspect tactique, plutot que le bourrinage, etc que l'on connai en FFA.

Bref, je suis tout motivé surtout que greatouille avait l'air motivé pour faire beaucoup de match.

Bref, j'espere que ca se passera bien !

++ les gars

:=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je veux pas jouer les trouble-fete loin de là, mais je n'aime pas trop les mensonges déguisés...

Tu dis :

Quand je suis rentré 4tg (il y a 7-8 mois) j'étais un noob et je jouais à css depuis 2 mois seulement sans avoir joué à aucun FPS (et oui...) avant.

Voici ce qu'on peut lire sur votre forum où tu te présentes en aout 2005 :

Experience de +- 6 mois a CSS et 2 Team à mon actif.

Et la deuxième plus serieuse, bcp de strat, etc etc etc. Nous sommes actuellement en huitième de finale d'un tournoi.

[/quotemsg]

On investigue maintenant :-)

Alors je vais m'expliquer: La description que tu mentionnes lors de ma présentation est correcte. Mais je tiens à faire une disctinction entre jouer 3h par semaine (lors de mes débuts et première approche du jeu) et jouer 15h par semaine comme actuellement, et qq mois avant que je ne rentre 4tg. Jouer 3h par semaine quand tu n'as jamais joué a cs, je pense que ca n'apporte pas grand chose. A un moment j'ai rejoint une team modeste, et j'ai commencé à jouer plus, war oblige.

Donc histoire de mieux passer, ajouter quelques mois d'experience dans ma description ne faisait pas de tort ;-)

J'ai effectivement commencé a jouer avec les 4tg en aout, donc ca fait A S O N D J F M : 8 mois. Bouarf, me suis trompé d'un ou deux mois lol, pardon.

Sinon avant je ne pensais pas """investir""" autant de temps dans ce jeu. Mais des potes s'y sont mis (avec plus d'expérience que moi, 1.6 notamment) et m'ont obligé a m'entrainer pour arreter de passer pour un noob ;-)

Donc en realité quand je disais mon XP, il m'aurait suffit d'ajouter l'adverbe:

Quand je suis rentré 4tg (il y a 7-8 mois) j'étais un noob et je jouais INTENSEMENT à css depuis 2 mois seulement sans avoir joué à aucun FPS (et oui...) avant.

Tu va sans doute rire, mais avant ma premiere experience en team, c a d 1-2 mois avant de rejoindre 4tg, je ne savais meme pas ce que voulait dire "line up", "strat", etc... lol, j'ai encore les conversations si tu veux :-)

Enfin j'espere ne pas passer pour un vieu mytho, ta remarque est interessante et me fait penser à tout ce ***** de temps gaspillé :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de plus ? ^^ moi ce que je remarquer c'est que les 4tg t'on laisser ta chance en acceptant de te "former" , mais laisserez tu ta chance a un low + pour le faire progresser aujourd'hui ?[/quotemsg]

Excellente remarque.

Bizarrement moi (et la team entiere en realité puisque qu'il faut l'unanimité pour recruter qqun) j'ai laissé la chance à quelques mecs.

Par contre, maintenant, et au vue des expériences que l'on a vécue, on évite ce genre de personne. Quand je suis rentré 4tg avec un faible niveau, j'avais plein de motivation et de temps libre (très important) devant moi. J'ai pu m'investir completement.

Par contre on a réitéré en toute logique ce genre de recrutement, mais cela ne s'est pas bien passé. Entre les mecs qui veulent nous rejoindre pour dire au copain qu'il sont dans une "bonne" team, les mecs qui ne jouent plus pendant 1 semaine pcq on a perdu un match, les mecs qui sont la un soir sur deux, enfin ce genre de comportement qui au debut ne se repete pas trop souvent, qui fait que ma motivation et mes dispos par rappor tà l'equipe etait tout de meme plus grande que certains autres joueurs.

J'espere avoir repondu a ta pertinente remarque.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design & php by greatouille

Je suis désolée mais il n'y à aucun php sur votre site car c'est un design nuked klan pris et modifier sans avoir laisser le copyright ...

Mais perso, je ne crois pas au good team sur source. et pis arretez y tous les soirs dispos juste pour un jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà un post sur les recrutement intéressants :)

Mais perso, je ne crois pas au good team sur source. et pis arretez y tous les soirs dispos juste pour un jeux ...[/quotemsg]

Pourquoi tout le monde croit qu'il n'y a qu'au mieux que des middle sur source, faut arrêter un peu, ça fait plus d'un an que le jeu est sorti, y'a quand même de très bonnes teams qui sont en route maintenant.

Et puis s'ils veulent jouer (presque) tous les soirs, rien ne les empêche de faire ça. Il y a une différence entre une team qui fait 1 match par semaine pour la "détente" et les teams qui font des matchs beaucoup plus régulièrement et qui ont une vraie ambition dans le jeu. Peut-être que ça ne débouchera sur rien mais s'ils peuvent monter dans les très hauts niveaux, c'est pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design & php by greatouille

Je suis désolée mais il n'y à aucun php sur votre site car c'est un design nuked klan pris et modifier sans avoir laisser le copyright ...

Mais perso, je ne crois pas au good team sur source. et pis arretez y tous les soirs dispos juste pour un jeux ...[/quotemsg]

1. Il y a marqué NK Powered = L'architecture du site est bien de chez nuked clan

2. Design by greatouille = ca m'etonnerait très fort que les barres ou l'image au dessus ait écrit 4tg ou authentic tactical gamers par défaut dans les images disponibles de chez nuked clan

3. Php by greatouille = nous avons développé 6 modules php qui n'existe pas par défaut chez nuked clan, module que certaines autres team nous ont deja demandé et qu'on a refilé sans broncher.

En gros, "design & php by greatouille" montre que malgré tout, des heures de boulot ont été necessaire pour le resultat qui est la. C'est une des petites recompenses pour ce temps passé a amelioré le code, l'acces aux bases de données, meilleure gestion des clés, foreign key, etc sans rentrer dans le détail (nous sommes quasi tous informaticien, analyste, programmeur de formation)

Cependant, la base vient de nuked clan, et c'est renseigné.

J'espere avoir repondu à ton attaque. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà un post sur les recrutement intéressants :)

Pourquoi tout le monde croit qu'il n'y a qu'au mieux que des middle sur source, faut arrêter un peu, ça fait plus d'un an que le jeu est sorti, y'a quand même de très bonnes teams qui sont en route maintenant.

Et puis s'ils veulent jouer (presque) tous les soirs, rien ne les empêche de faire ça. Il y a une différence entre une team qui fait 1 match par semaine pour la "détente" et les teams qui font des matchs beaucoup plus régulièrement et qui ont une vraie ambition dans le jeu. Peut-être que ça ne débouchera sur rien mais s'ils peuvent monter dans les très hauts niveaux, c'est pas plus mal :)[/quotemsg]

Je tiens à faire deux remarques:

1. Il faut voir en + de l'aspect jeu, l'aspect humain: on a plaisir de se retrouver tous les soirs pour rigoler entre pote, et ca, en dehors du jeu. On parle de foot, de filles, de cacahuètes, d'alcool, de voiture, de séries... Si les gens ne peuvent comprendre ca, et n'y pense meme pas (kotsz ?) c'est plutot eux qui ont un probleme.

2. On joue 5 soirs par semaine (pas le vendredi ni le samedi). Cela ne veut pas dire que tout le monde joue 5 soirs par semaine: on est pas pgm, avec une line up de 5 personnes fixe dispo 7/7 de 18h à 3h... Il y a des tournantes, des pauses, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.