Messages recommandés

Posté(e)

qpad-ladder.jpg Fan de CSS mais vous ne trouvez pas de tournois bien doté ?

Marre de devoir faire des matchs sur CS 1.6 alors que vous préférez Condition-Zero ?

Envie de vous frotter à du haut niveau à CS 1.6 alors que les équipes sont en vacances ?

Qpad pense à vous en organisant la QPAD Summer Cup !

Cette compétition se déroulera du 1er au 31 Aout pour les jeux Counter-Strike 1.6, Counter-Strike: Condition Zero et Counter-Strike Source.Les joueurs au niveau de « skill » le plus élevé à la fin de la compétition gagneront les prix proposés en fonction d’un classement individuel. Cette cotation sera calculée en fonction des actions des joueurs pour leur équipe pendant les matchs.gather-network.eu
Les 15 joueurs les plus skillés auront la chance de recevoir :

[*]Carte graphique GeForce 7600 GT (256 Mo, PCI-E)

[*]QPAD CT Black

[*]Q|Glidz

Mais les autres participants ne sont pas en reste et pourront gagner les lots suivants :

[*]Kit Collector Ghost Recon : Q|Collector GRAW (tapis de souris) + Le Jeu PC

[*]QPAD|CT + Goodies + Q|Glidz.... T-shirts

[*]Q|Glidz, abonnements « premium » à Gather-Network, etc....

Gather-network s'occupe de l'organisation des gathers sur leurs serveurs de jeu, en échange d'une cotisation de 2 euros pour l'ensemble de la compétition. A vous de faire parler votre skill !

Voir la news entière

Posté(e)

Perso je trouve le concept très sympa et pouvant intéresser les gens au jeu d'équipe mais vu qu'il y a des frais d'inscription, je sens que ça va très vite se limiter à des joueurs déjà expérimentés. De plus, vu que c'est international => communication exclusivement en anglais probablement, ça risque d'en repousser plus d'un.

Posté(e)

Ouai, dommage, j'ai un très bon niveau a CSS, mais je part en vacance, donc +++ le tournois :)

Mais je trouve en effet, que cette idée est vraiment sympathique, est est mieux que de rechercher des wars sur IRC et de tombé contre des cheater :)