max51 Posted February 27, 2006 Report Posted February 27, 2006 Bonjour a tous, Donc la team dragon s'agrandit encore, il y a un mois nous avons change notre serveur 18places par un 20 places L'age moyenne des personnes venant jouer sur ce serveur est d'environ 24ans La moyenne d'age de la team est d'environ 28ans Notre but est de s'amuser pas de se prendre la tete, d'ailleur notre slogan est Cool & Fun Nous avons quelques joueurs qui font des matchs, sur un 2eme serveur specialement reserve aux matchs Ah oui j'oubliais nous avons aussi une team de filles oui oui oui et qui n'attendent qu'une chose c'est de ouned les mecs qui passent sur le serveur [#ff0000](par contre respectez les !!! sinon le ban sera pour vous )[/#ff0000] Elles souhaitent aussi faire des matchs contre d'autres team de filles Si vous voulez nous defier venez le faire sur notre site www.teamdragon.net Nous sommes de level low+ Vous pouvez aussi venir faire un petit tour sur notre serveur FFA (20 places) IP:213.251.148.37:27045 A bientot sur notre serveur Max51
max51 Posted March 2, 2006 Author Report Posted March 2, 2006 allez allez on se depeche, on n'a pas eu beaucoup de demande de war Vous avez peur de vous faire ouned par des filles ;-)
Sfxmx Posted March 2, 2006 Report Posted March 2, 2006 max51 sans te vexer laisse au moins les gens lire ta proposition et y réflechir c'est pas une question de se faire owned par les filles "moi j'aurai pas honte" .
Arcanos Posted March 3, 2006 Report Posted March 3, 2006 J'avais zapé ce message accidentellement... Pourtant, les demandes de matchs ne sont pas tolérées ici, désolé.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.