Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ne laissez pas Brawl mourir ! C’est l’appel au secours que lance la DevTeam sur son profil moddb. Ils manquent cruellement d’un codeur ce qui est fortement dommage vu que beaucoup, beaucoup de modèles ont été réalisés. La DevTeam annonce que s’ils ne trouvent pas de codeur alors le mod sera mort et les modèles offerts à d’autres mods. Si vous êtes codeur, n’hésitez surtout pas à contacter la DevTeam et évitez de laisser ce mod mourir. Vous voulez en savoir plus sur le mod ? Rendez-vous sur sa fiche ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 je savais bien que j'aurai du mettre comme titre : "Ceci est une news a bide" Je rejoins le grand Caouecs au rang du newseur a bide... fais moi un peu de place le gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Allez, je vais t'éviter une méga honte. Non, je ne suis pas codeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 je code pas non plus pour HL², et je suis anglophobheu :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 je savais bien que j'aurai du mettre comme titre : "Ceci est une news a bide" Je rejoins le grand Caouecs au rang du newseur a bide... fais moi un peu de place le gros [/quotemsg] Faut faire comme pour les news de clans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 La DevTeam annonce que s’ils ne trouvent pas de codeur alors le mod sera mort et les modèles offerts à d’autres mods.[/quotemsg]Tant pis, ça fera des modèles en plus pour les autres moddeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Tiens, justement, je me demandais il y a pas si longtemps ce que devenait Brawl. Maintenant, je sais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Certaines teams ont plusieurs codeurs et eux en ont pas un ? :sweat: Je me rappelle plus le nom du leadeur du projet Warhammer mais il disait dans une precedente news qu'il aidait les ptits mods de temps en temps ; il pourrait pas faire un geste pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu parles surement de Solarix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je pense que oui. Mais Solarix parlait au niveau Mapping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Autant pour moi, je pensais qu'il était codeur puisqu'il voulait créer un mod à lui tout seul... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Non, il cherche un Codeur pour qu'il puisse finaliser son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 je savais bien que j'aurai du mettre comme titre : "Ceci est une news a bide" Je rejoins le grand Caouecs au rang du newseur a bide... fais moi un peu de place le gros [/quotemsg] Elle est en greve la gallerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cericly Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 bonjour je vais essayer d'aider DevTeam pour qu'elle trouve un codeur en passant l'annonce sur IRC il me faudrait un lien pour pouvoir le mettre pour que d'eventuel codeur les contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 http://brawl.moddb.com/, suffit de regarder la fiche du mod. Au passage Brawl n'est pas le seul mod à avoir besoin d'un codeur Pub INSIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Han, tu oses tromper mon tosqualler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle est en greve la gallerie ? [/quotemsg]tu veux vraiment que je vienne te casser ta gueule a toi hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés