Du nouveau Sous CZ !!!


TnR73

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Alors voilà pour commencer je suis entrain de construire un site officiel Condition zero

dont je vous en communiquerait ladresse url par la suite.

Nous recherchons des personnes pour faire partit de la *Capuce-Community*.

La *Capuce-Community* sera composée d'un vrai site officiel Condition Zero et aussi d'un serveur de jeux

24 places voir 32 places si il y auras beaucoup de demandes.

Nous recherchons des personnes ayant l'age minimum de 18 ans, des personnes ayant les possibilitées de payer un serveur

par mois d'une somme d'environ 10€/mois[#ff1c00](Tout dependeras du nombre de slots du serveur et du nombres d'administrateurs)[/#ff1c00]

Des personnes sachant avoir le respect envers les autres joueurs,des personnes calmes etc....

pour plus d'informations :

[#0e00f0]yoann_jacquier@msn.com[/#0e00f0]

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sympa et nous sommes deja 3.

Un de 32 ans ^^ ,lautre de 24 et moi meme de 21.

Pour infos les 10€ cest approximatif, plus nous seront dans la communautée et moin ca sera couteu / personne.

Ex: pour un server 24 places à 60€/mois pour un nombre de 10 personnes , nous payeront que 6€/mois/personne.

Voilà!!Et sinon tkt pour le site il est en construction mais loin detre fini ;) Voici mon ancienne creation : www.team-efs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Alors voilà pour commencer je suis entrain de construire un site officiel Condition zero

dont je vous en communiquerait ladresse url par la suite.

Nous recherchons des personnes pour faire partit de la *Capuce-Community*.

La *Capuce-Community* sera composée d'un vrai site officiel Condition Zero et aussi d'un serveur de jeux

24 places voir 32 places si il y auras beaucoup de demandes.

Nous recherchons des personnes ayant l'age minimum de 18 ans, des personnes ayant les possibilitées de payer un serveur

par mois d'une somme d'environ 10€/mois(Tout dependeras du nombre de slots du serveur et du nombres d'administrateurs)

Des personnes sachant avoir le respect envers les autres joueurs,des personnes calmes etc....

pour plus d'informations :

yoann_jacquier@msn.com

Merci à tous... www.communaute-cz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.