D3VILS Posted February 18, 2006 Report Posted February 18, 2006 Bonjours tout le monde, voila nous recrutons encore 2 ou 3 joueurs ayant les caractéristiques : dispo : les soirs et le week end age : 15 ans et + level : midll Avoir teamspeack et donc un micro essentiel !!! expérience : ayant plusieurs team au paravent de préférence (surtout une connaissance en war ) Surtout il faut savoir rire et pas faire son KéKé xD Pas besoin de payer pour avoir les commendes server 20 slots Info sur la team notre team : Site : http://web-pgs.serverox.net/ Serveur : on (80.82.19.80:27045) Nombre de players : 13 Voila pour + d'info contacter moi Cordialement D3V!L$
moschoden Posted February 26, 2006 Report Posted February 26, 2006 Moi moi moi ! veut bien ! enfin si vous avez de bon résultat en match, et que la team ne s'évapor pas d'ici 1 mois, et que la moyenne d'age soit +18 ^^
D3VILS Posted February 26, 2006 Author Report Posted February 26, 2006 ok ba façon on a un serv encore 6 mois donc c'est sur la moyen d'age c'est plus 16-17 ans mais si tes dac ok
D3VILS Posted February 28, 2006 Author Report Posted February 28, 2006 Et oui enfaite je veux ajouter 3 trucs : Surtout être bien fun sinon ça sert a rien, nous recrutons aussi des filles pour un line up, et si il y a un vidéo maker ou un mapper on a de bon projets mais on a pas les moyens dommage
couillu Posted March 31, 2006 Report Posted March 31, 2006 tu viens de me voir sur ton serv voila mon pseudo c'est couillu l'caribou jsuis niveau different selon map, je jou depuis moin de 6 mois jsuis motivé et j'ai deja fais plusieurs war bien que mon ex alliance ( fondé par moi ) n'etait pas performante. voila xD (je m'appel quentin irl et j'ai 16 ans )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.