Sérieux, j'ai besoin d'aide


ViperStrike

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila je post ce message dans le but de vous demander quelque chose qui n'est peut etre pas tres fréquent sur ce forum mais qui pourrait m'être utile. En fait, je sollicite votre aide concerant la réputation d'une équipe (en l'occurence la mienne). Nous avons investis dans un serveur publique 16 places avec un site internet (non pro). Mais, malheureusement , nous n'avons quasiment aucun joueur présent sur notre serveur et cela commence à nous faire un peu peur ! Alors, je voulais savoir quelques sont les "secrets" des équipes pour promouvoir leur serveur de jeu ainsi que leur réputation ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le serveur de ma team dod, on avait mis des bots parce que personne ne vient sur les serveurs vides. A chaque fois qu'une personne arrivait, un bot s'enlevait, ce qui permettait de faire venir les gens et en faire des habitués à force.

Par contre, je ne pense pas que ça marche très bien pour CS :/

Déjà, un serveur de 16 places, je trouve que ça fait un peu trop, les rares fois où je vais jouer à cs, je ne vais que sur les 12 places, car els matchs sont à 5 vs 5, 6 à la limite mais à 8 vs 8 ça fait quand même beaucoup, à part pour les soirées.

Donc, pour faire venir du monde, faites quelques matchs, puis essayez d'organiser un petit tournoi avec 5 ou 10 équipes, les joueurs reviendront peut-être après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Re" Bonjour à tous,

Déja, je tiens à vous dire un grand merci de porter un intérêt à ce post! Il est vrai que le fait d'ajouter des bots et que ceux-ci partent lors de l'arrivée d'un joueur est une solution mais généralement, les joueurs de cs cherchent les playeurs humains ! Par contre, l'idée du deathmatch n'est pas trop mal mais cela ne pertuberait pas un peu le coté fun du FFA à CS ? Pour ma part, j'ai essayé de nous inscrire à des sites genre "topclan" pour essayer de promouvoir les teams et le trlala... mais, je sais pas si ca un intérêt et surtout, si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois quand tu loues un serveur, t'as pas de chance et tu tombes sur une ip inconnue ou personne ne va...

-essaies de te retrouver avec tes équipiers régulièrement sur msn, et connectez vous en même temps sur le serveur (les gens ont plus tendance à se connecter sur un serveur avec 3/4 gars de la team, que s'il est vide)

-mettez l'ip du serveur dans votre nom msn, chan irc etc

-quand le serveur est quasi vide, tu peux mettre une petite map fun, histoire qu'il se remplisse (par exemple fy_iceworld). Une fois que tu as une petite dizaine de joueurs, tu passes sur une de_ :)

Plus tu auras de gens de la team présent sur le serveur, et qui l'administrent bien, plus tu auras de chance d'avoir des habitués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.