cherche 1 player assez rapidement [terminé]


LqZe31

Messages recommandés

Devant l'urgence de la situation, je cherches au moins un joueur

Je m'éxpliques :

Nous avons commencé la Wintercup Esl avec une lineup bancale, en ayant pour objectif de nous séparer à la fin de celle ci. Malheureusement, nous ne sommes plus que 4 motivés pour continuer.

Nous recherchons donc avant tout un last de bon lvl -un VRAI middle- (sans etre excellent, de toute façon il y aura test in game), qui puisse s'adapter à nous, qui soit dispo 4 soirs dans la semaine (on ne joue pas -de préférence- le weekend), qui soit mature, qui ait un minimum d'xp, qui de préférence ne soit pas inscrit dans une team qui joue la wintercup esl.

La team a principalement pour ambition de figurer sur tous les ladders FR, ce qui est déja le cas, mais aussi et surtout de franchir un cap en ayant une bonne stabilité : nimporte qui ne rentreras donc pas dans la team.

Pour ce qui est de la structure, nous sommes actuellement 4 -plus un last-, avec des joueurs de bon niveau (et des cv qui justifient le BON), et certainement du renfort qui nous rejoindrait à la fin de l'esl cup.

Nous disposons de serveurs de qualité pour war (serverox & HQ), de channels teamspeak privés (j'entends par la qu'il ne s'agit pas de ts ou 1000 teams sont hébergées dessus), d'un chan irc (#nolife.css) plus communautaire qu'autre chose, les discussions ayant attrait à la team se faisant sur chan privé ou sur ts :).

Notre site web est actuellement en codage, tout comme le site #nolife.css (réalisé par #affinity-web)

Contactez moi rapidement sur irc #nolife.css (==>OwTeam`LqZe` / si je ne réponds pas laissez quand meme votre message, le bnc parlera pour vous =]) ou sur msn : lqze_31@hotmail.fr (ou email =] )

[#ff1c00]EDIT : il n'y a plus de place, merci à ceux qui m'ont contacté =][/#ff1c00]

N.B: OwTeam ne recrute pas, inutile de me pv pour ca, merci d'avance =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.