la Team 5 eme Generation recrute


peach

Messages recommandés

Bonjour, je suis le leader de l'equipe 5 eme Generation et je recherche des joueurs pouvant completer ma seconde section Cs 1.6.

je recherche des joueurs motivés , disponible , level middle + minimum , + de 17 ans , habitant dans le sud de la france pour lan futur , rageu s'abstenir , joueur sympa qui recherche une equipe stable et ambitieuse et qui veulent s'investir completement dans une passion commune qui est counter strike. un minimum d'experience est requis et surtout un cerveau =). si vous faites parti de ces joueurs qui veulent jouer avec des potos avec qui on se cree des liens alors vous pouvez nous interesser. Sachant que la section aura serveur et serveur team speack tout est reuni pour avancé rapidement.

contactez moi soi par msn : vincent@hotmail.fr soi sur quakenet chan : #Five.generation.

merci et HaVe FuN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper avoir une reponse ou deux, c'est triste un topic sans reponse, si vous etes du sud je pense qu'il n'y a pas que des nordistes qui jouent :gun: ! donc homme du sud , 17 ans ou plus, sympa avec de l'experience bientot jdemande un commercial :eek2: mon msn est la le second et je suis pret a etre contacter on ne sais jamais, au lieu de chercher sur quakenet avec ses fake peut etre mieux ici.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.