chucky02 Posted January 21, 2006 Report Share Posted January 21, 2006 slt j ai crer ma team et j'ai aussi louer 1 serveur 6 slot privéer pour commencer !!!!! voila je recrute des joueur low/low+. une petite participation et nécessaire (1 token ) le nom de la team risque de changer mes cella sera decidée avec les autre menbres en temps voulu! bon alor si sa interresse quelq'un qui me contact a cette msn kow.chucky@hotmail.com ps:escuser moi pour les fautes!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
splankno Posted January 22, 2006 Report Share Posted January 22, 2006 Salut chucky effectivement y'a quelques fautes Mais peut-tu m'expliquer à quoi sert un serveur 6 slots et qu'est-ce que sont que les "tokens" ? Gl pour le recrutement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted January 22, 2006 Report Share Posted January 22, 2006 tokens = moyen de payement de verygames en gros tu verses 20tokens sur very ca equivaut a 20€ pour le payement du serv en gros c'est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4waa Posted January 22, 2006 Report Share Posted January 22, 2006 6 slots ca sert pas a grand chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touzani Posted January 22, 2006 Report Share Posted January 22, 2006 Ba ca sert aux entrainements je suppose et puis c'est mieux que rien Bonne chance pour ton recrutement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.