Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Kill the Zombie est un mod de type "Survival" où votre but est de tuer le plus de zombies possibles avant de mourir. Pour cela vous aurez une dizaine d'armes, au moins 15 maps, un classement online avec un système de "score le plus haut", des armes et maps cachées, un mod coopératif et la possibilité de soigner vos équipiers. En tout cas c'est ce qu'ils disent, le développement du mod n'a même pas commencé. L'avantage est que si le mod ne sort jamais, vous pourrez toujours vous tourner vers la trouzaine de mods du même genre qui sont déjà disponibles. Accédez à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Je trouve le mapping médiocre, bien carée.. Pourquoi faire un mod de ce genre alors qu'en effet, il en existe plein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 ou est-ce que tu as vu une map ? [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/32110-1/water_45907.jpg Cela n'est peux être pas une map pour toi €dith: Oups ! J'avais pas vu que il y avais écris le titre du mod en dessous.. J'espère que ce n'est pas le background :/ €dith2: Le mappeur, n'as pas fais attention, en faisant les reliefs, de relever les entité des zombie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 trouzaine=?? ca serait pas douzaine plutot? \o/ sinon que dire de ce mod... à part que y en a pleins d'autres du meme genre:o^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 nan trouzaine ca veut dire plus qu'une douzaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 ça n'a pas l'air de faire un sérieux concurrent à Exterminate pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, je voulait juste remercier vossey pour tout ce qu'il fait car ça va faire quand même très longtemps qu'ils s'efforcent de nous chercher des news pour les avalanches de mods et ça il ne faut pas oublier MERCI VOSSEY !!! VIVE VOSSEY !!! (je sait pas s'il y a un forum alors je m'incruste dans une news récente pour poster ça hehe) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Les moddeurs c'est comme les policiticiens, que des promesses... EDIT : €dith2: Le mappeur, n'as pas fais attention, en faisant les reliefs, de relever les entité des zombie ^^[/quotemsg]- Je te rassure, les entités NPC ont très bien été placées. Rend visite chez ton ophtalmologue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, je voulait juste remercier vossey pour tout ce qu'il fait car ça va faire quand même très longtemps qu'ils s'efforcent de nous chercher des news pour les avalanches de mods et ça il ne faut pas oublier MERCI VOSSEY !!! VIVE VOSSEY !!! (je sait pas s'il y a un forum alors je m'incruste dans une news récente pour poster ça hehe) !!![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, je voulait juste remercier vossey pour tout ce qu'il fait car ça va faire quand même très longtemps qu'ils s'efforcent de nous chercher des news pour les avalanches de mods et ça il ne faut pas oublier MERCI VOSSEY !!! VIVE VOSSEY !!! (je sait pas s'il y a un forum alors je m'incruste dans une news récente pour poster ça hehe) !!![/quotemsg]tu peux aller là sinon http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/liste_sujet-1.htm et merci au fait, mais nous avons encore beaucoup de travail pour avoir un très bon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 mais nous avons encore beaucoup de travail pour avoir un très bon site[/quotemsg]C'est clair. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Tin mais, c'est exactement le même principe qu'Exterminate mais avec plus de maps. Je vois pas du tout où est l'interet de faire un mod comme ça. >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 et plus d'arme parait il mais bon c'est ce qu'ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 En fait, les mods de zombies, c'est le plus con à faire.. Tu fous des zombies partout dans une map à la con (on voit pas qu'elle est moche, il fait noir) pis hop, t'as un mod. Ils pourraient innover et faire un truc marrant avec des armes à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Aucun mod de zombi est dispo sur le moteur source... A moins que j'ai ratté quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Sevencoop (par sûr de l'orhto :??: ) sous HL1 avait une map vraiment delirante avec des enemis fluos, des decors toonesques ect ect... Maintenant sous source la mode est au zombi dans des maps sombres... Je comprend pas l'interet de developper un mod dans une branche déjà encombrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Exterminate est sorti ^^ Et vraiment, ça devient lourd les mods de zombies qu'ils rejoignent une équipe en difficulté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouai, les mods zombie, je commence a m'en lasser.. C'est comme j'aime bien les frites, mais quand il y en a trop, on s'en lasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Le desir s'effrite quoi ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 *applause* [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 http://objection.4camp.net/go.php?n=379846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Aucun mod de zombi est dispo sur le moteur source...A moins que j'ai ratté quelque chose.[/quotemsg] t'a effectivement raté quelque chose : http://www.vossey.com/dossier/page/Exterminate-Presentation--637.htm En fait, les mods de zombies, c'est le plus con à faire.. Tu fous des zombies partout dans une map à la con (on voit pas qu'elle est moche, il fait noir) pis hop, t'as un mod.Ils pourraient innover et faire un truc marrant avec des armes à la con [/quotemsg] ya quand même quelques armes bien connes dans ce mod : http://www.vossey.com/dossier/page/Exterminate-Presentation--637.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouai mais exterminate c'est pas vraiment un mod de zombi... No more room in hell, ça c'est un mod zombifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Exterminate c'est chiant et ça fait souffrir mon pc en 20 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés