Recrutement

floyd

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un des leaders de la Communautée-Leet. C'est un clan Multi Jeux, qui a pour but de rassembler le maximum de Teams sur plusieurs jeux, en permettant d'offrir un maximum de services possibles.

Voila, nous avons un projet, qui fera parti d'un nouveau service de cette Communautée.

Ce service serait de proposer de faire, pour les clients des maps sous le moteur Half-Life 2 et tout ça gratuitement.

Pour réaliser ce projet, nous cherchons plusieurs mappeurs, qui serait volontaires pour nous aider à créer ce projet.

Nous cherchons déjà, environ 5 mappeurs, (je sais, cela est important, mais pour un service comme celui-ci, nous avons besoin de personnels).

Des mappeurs pour :

Counter-Strike Source

Day Of Defeat Source

Et sur autre, tant que cela utilise le moteur d'Half-Life 2

Le recrutement se déroulera de la façon suivante :

_Vous êtes intéresser par la création de ce projet

_Vous savez mapper sur le moteur Half-Life 2

_Vous devrez présenter des images d'un projet que vous avez réaliser, pour déterminer votre niveau

Si vous êtes intéresser par cela, et/ou vous voulez avoir de plus amples informations, veuillez contacter le leader à cette adresse : floyd2tk@hotmail.com

Merci, et Bonne Journée :)

Cordialement,

Floyd

• 2 weeks later...

Bon, je relance ma demande, car je viens de trouver une équipe de mapping qui réalise des maps gratuitement, donc, comme mon projet, mais ils ont beaucoup de boulot, donc ils auraient besoin de personnels. Ils sont déjà 6.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Je tiens à laisser un message en passant,si vous avez besoin de maps, et tout ça gratuitement, venez faire une commande Ici

• 2 weeks later...

Voila, c'était juste pour vous dire que les commandes de maps ont été fermer, pendant une date encore indéterminée, car il y avait beaucoup trop de demandes, pendant ce temps, nos mappeurs travaillent sur les demandes de maps car il y en a énormément.

Voila

Ps : Nous recrutons toujours des mappeurs, bien entendu. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.