[CS:S] Dominating Killers Society


bestcounter

Messages recommandés

Dominating Killers society:

Est une Team FUN jouant sur CS:Source. Créer dans le courant de Mai 2005 avec des joueurs entre 16-20 ans, elle poursuit sa route sur le chemin du FUN.

Composé à ce jour de 8 joueur (Par ordre d'arrivé):

-Djmaster (Leader)

-Sebtof (Leader)

-LittleBoy (Leader)

-War_Man

-Axel

-Barbie

-Scooby

-Kenny

La Team joue sur plusieurs mods ainsi que sur notre préféré Garry's Mod. Notre but étant de jouer en s'amusant et sans se prendre la tête entre joueur. De plus nous essayons de lancer des War-Fun sur le serveur quand les team sont intéressées.

Information:

La Team à changer de nom, "Black Warrio's Legend" devient aujourd'hui "Dominating Killers Society".

Pourquoi cela me direz vous ?

Tout simplement le Tag [Te@DkS] de la team correspondait au créateur de la team (Djmaster, Lokito, Sebtof). Ceci n'ayant rien avoir avec le nom de la team, nous avons due changer le nom pour qu'il corresponde au mieux au Tag.

Nous avions eu l'idée de changer le Tag, mais étant connue sur celui, il aurait été dur de le changer. C'est alors que LittleBoy nous à pondu de l'or "Dominating Killers Society" ce qui veut dire en français "Société de tueurs dominants". L'anglais étant plus esthétique au niveau de la prononciation, nous avons choisie un nom en anglais.

[#ff0000]Recrutement:[/#ff0000]

Il reste encore 2 places dans la team, je vous invite à postuler votre candidature sur le site.

Il n'y a que deux condition:

-Minimum 16 ans

-Level: low+

Aucune cotisation demandé, je prend en charge intégralement les frais de locations.

Serveur FUN 10slots Counter-Strike:Source, d'autres mods sont installé comme: DOD,DOD:S,1.6,CZ [#ff0000]*[/#ff0000]

Serveur TeamSpeak2 10slots public

[#ff0000]*[/#ff0000] Les mods sont changé en quelque seconde en demandant à un admin .

Site: http://dominatingkillers-society.info

Contact: djmaster[at]dominatingkillers-society.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:ajeaurel]

De un, je trouve ça complètement déplacé de dire des choses de ce genre (ps:tu n'est pas aware !). Et de deux, les raisons techniques sont les services qu'ils ont à m'offrir.

De plus en quoi cette infomation est elle censé avoir un rapport avec les recrutement ??? [:boris324]

Au passage petit Up [:nautilus]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.