seek sponsor


remi3490

Recommended Posts

bonjour à tous!

Voila je suis leader de la team FsS et j'aimerai trouver un sponsor pour payer le serveur de la team.Bien sur nous lui fairons de la pub pendant les wars sur nos pseudos , sur msn chacun des membres de la team et sur different forum auxquels je suis inscris ainsi que les autres membres de la team.

Donc si quelqu'un sait où je pourrais en trouver un qu'il me fasse signe svp.merci d'avance:

site de la team :http://teamfss.halflifexpert.com/index.php?file=News

msn : remi3490@hotmail.com

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur moyen d'être sponsoriser c'est de monter un dossier de sponsoring où vous présentez l'équipe, les joueurs, les résultats de l'équipe, vos ambitions, comment vous voyez l'avenir de l'équipe, ce que vous pourriez apporter au sponsor de manière assez précise,...

Après, vous envoyez ce dossier aux responsables marketing des sociétés qui vous intéressent (sociétés de location de serveurs en l'occurence). Attention à un peu personaliser le dossier selon la société que vous contactez, ne demandez pas un serveur à une société vendant des souris ;)

Link to comment
Share on other sites

La chose à laquelle il faut faire le plus attention, c'est à ce que vous pouvez apporter au sponsor, parce que c'est ce qui l'intéresse.

Donc la meilleure chsoe, c'est d'aller faire des lans "officielles" ainsi que des coupes du même genre. Mais je ne suis pas spécialement doué dans l'e-sport, Arca lui doit bien se démerder je pense

Link to comment
Share on other sites

encore toi vanamel decidement.Si on s'inscri a l'esl cela faira alors une chance de plus qu'un sponsor accepte de nous sponsoriser ?j'ai bien compris?[/quotemsg]

Ouais, quand je m'emmerde, je viens voir les autres :D

Plus sérieusement, j'ai pas précisé, mais il faut penser à ramener des "trophées", ça serait bien beau de faire l'ESL, mais si t'arrives avant-dernier, tu vas pas attirer grand monde (à part TF1 ou la chaine du coin).

Les sponsors cherchent à être mis en avant et la meilleure technique est que les teams sponsorisées doivent arriver dans les premières, ça fait un peu plus de pub gratifiante.

Et sinon, commencez par un sponsor "modeste", je pense pas que vous arriverez à décrocher un contrat avec AMD tout de suite ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah l'ESL c'est un bon ladder ok, mais si t'es pas tranquilement installé dans le top30 de celui-ci, c'est pas utile. Faut un certain niveau, participer à un maximum de tournois. Un sponsor veut toujours relier son nom à ce qui se fait de mieux. Sponsoriser une équipe très visible mais qui a l'image à côté d'être mauvaise, c'est pas bon pour eux. Donc faites des résultats, faites des LAN, rédigez un véritable dossier et vous augmenterez largement vos chances.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.