fofo91 Posted December 26, 2005 Report Share Posted December 26, 2005 Bonjour, Je cherche actuellement une team sèrieuse, sèrieuse sa veut dire quoi? Sa veut dire une team qui jou activement, qui et inscrit sur une compète du style CF(clan france) et qui soit motivè c'est pareil pour sa motivè sa veut pas dire qu'il y a 1ou2 joueurs motivè mes toute la team.Enfin en gros je veut èvoluer dans une team dèja bien èvoluer et qui a des strats corècte pour moi aussi augmenter mon niveau de jeu. CV: *Pseudo: Avril *Prènom: Sylvain *Age: 17ans *e-mail : cosmos_91@hotmail.com *Connection: ADSL 2048 *Expèrience: Depuis 5ans je jou a CS *Motivation: Augmenter mon niveau Pour le reste le suis aussi admin sur un serveur public nitro08. Merci de prendre ma demande en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danty85 Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 Ca fait 5 ans que tu joue et tu est "low",movais argument de vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
skum667 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/team-BAR-recrut-sujet-3206-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.