team BAR recrut

skum667

Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour a tous en ce merveilleu jour de noel :)

donc nous sommes la tam BAR , nous avons un site : www.bearoxor.com

un server+ server ts

nous sommes inscrit CF et bientot winplayers

c'est une team serieuse et nous cherchons des joueurs avec pas mal d'experience et un bon niveau, pour toute personne interresser aller faire un tour sur le site pour de plus amples informations mouahahaha (j'ai tjr rêvé de dire sa !)

www.bearoxor.com

a bientot ciao et bon frag a tous!!!

ps : pijama exclus bien sure :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a toi,

j'ai poster un topic en disant que je chercher une team et tu ma envoyer sur ce lien je vè donc faire ma demande de recrutement sur ton site.j'attendrè ta rèponse en vu d'un test...

Avril

Posté(e)

nous venons de recupérer notre server, ainsi que le server ts

tjrs en cours de recrutement!

ps: fofo91 on a pris en compte ta candidature lol :D j'en es parler a mon chef de clan j'te tiens au courant.

ps2: si d'autre team passe sure ce topic et veulent faire des mach...on ne cherche que sa pour ameliorer nos strats :D

ciao bon frag a tous en cette année 2006 !!!

Posté(e)

Salut,

Je suis le leader des bar, pour le recrutement contacte moi msn (tu le trouvera sur site en cliquant sur mon pseudo site: pioupiou).

Nous avons reçu notre serveur (je te le donnerais msn)sur lequel il faudra que tu vienne faire tes preuves :D

• 2 weeks later...
Posté(e)

Est-ce que vous pourriez donner l'ip de votre serveur ?

J'aime bien me faire mon propre avis de moi même en furetant tranquillement et incognito.

(aucune ip dans le forum prévu à cet effet j'ai fait une recherche sur "bar" :P:) )

Posté(e)

Non j'ai des soucis avec mon ordinateur.. en fait j'ai des soucis pour la livraison d'un composant défectueux. (mon microprocesseur)

Il a mit une semaine à être testé.. maintenant j'attends le retour d'un tout neuf en espérant que ça mette pas non plus 1 semaine pour l'expédier :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.