XFA Recrut Real Middle


kotsz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Voilà : Une New Team vient de se creer : Les XFA .

Nous Recrutons Quoi ???

Age : 16 ans ou plus

Tp & Brain : On

Bonne Humeur : On en veut beaucoup ...

Skill : Réel Middle , Nous ne voulons pas de low qui se prenne pour des pgms, vive et versa .

Disponibilté : Surtout le Week End and Vacances.

Participation Financière : Elle n'est pas du tout obligatoire, mais si vous voulez, c'est comme bon vous le semble.

La Team

Site : http://xfa.jexiste.fr/

Tag : xFa | Nick

Level : Real Middle

Ambition : On va essayer de faire L'Esf, Tournoi Online [Fun], et passer de bon moment ensemble.

Pourquoi toutes ces restrictions ?

L'Age : Je souhaite des joueurs de plus de 16 ans car j'en ai marre des joueurs plus jeunes qui ne sont pas sérieux en war, qui parle tout le temps de s*x, Leur fautes aussi en écrivant me sortent de la tête.

Les Disponibilités : Pourquoi le Week end et les Vacances, Ceci est tout simple, Je pense que Counter-Strike est réel jeu de compétition, mais il n'est pas censé gaché la vie des joueurs, la priorité, je le pense très fort, c'est quand même les études.

Skill : Pourquoi que du Level Middle ? je pense que dans Counter Strike, les personnes étant Middle sont les plus imbles (Et Pourquoi ???). Les Low, se prennent pour des pgms et traitent tout le temps de cheater. Les pgms se prennent pour des B.O.S.S donc ils se prennent le droit d'insulter les gens moins fort. Alors que les middles sont des gens normaux qui se prennent pas la tête pour une simple bricolle.

Me Contacter ?

Ceci est très simple, il suffit juste de :

Msn : KotZ_at_hotmail.fr

Le site : Section Recrutement : http://xfa.jexiste.fr/nukedklan/index.php?file=Recruit

Irc : Je suis en train de creer le Chan ... J'éditerais le Post ...

Merci d'avoir lu mon sujet avec intention et objectivité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.