Recherche Team de Css


xstyle

Messages recommandés

Voila je recherche une team de css qui a un bon niveau : middle - ( s'est bon nivrau pour moi) avec de l'experience c'est a dire pas une team qui n'a jamais fait de war et qui vient juste de se créé^^. Mon niveau a moi est low++/middle- (en temps normal je suis middle- mais j'ai parfois des jour ou je suis moins bon). J'ai 15 ans et je joue a csstrès régulièrment (tous les jours^^), j'ai de l'espérience dans des teams et je suis près a minvestir dans une team si elle en vaux la peine^^.Pour me contacter prophetie41@hotmail.fr

Je sui disponible tout le week-end pour les war et le mercredi et jeudi pour des train ( car je reste pas toute la soiré) mais je peux joué dans la journé mais pas longtemps (train d'environ 45 minute)

merci d'avoir lu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour compléter l'effectif, la team SRC.TeamZ recrute encore quelque joueurs.

Nous:

-moyenne d'age : 22 ans

-site web : http://fr-teamz-css.verygames.net/

-serveur css 14 slots publique

-serveur teamspeak

-un match amicale par semaine en moyenne

Vous:

-teamplay, connaissance de css en équipe

-sérieux

-motivé et pret a s'investir dans la team

- disponible

je ne parle volontairement pas de level, car trop flou encore a css je crois. disons qu'individuellement nous somme de niveau moyen a css, et que nous travaillons dur notre teamplay.

Si vous pensez correspondre au profil de joueur rechercher, et que, a notre tour nous semblons repondre a vos attentes, alors contactez nous pour faire connaissance et etre testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.