Jolin Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Jolin, de la Dev-Team du mod Farscape HL2, nous fait savoir qu'un trailer est disponible : Après une longue attente, le voici enfin le trailer, c'est une version améliorée de celui de la mod party3.On travaille toujours sur la démo mais l'heure des vacances est là et la démo devrait donc poindre vers la rentrée.On recrute toujours et avant tout des mappeurs, alors si vous voulez rejoindre un mod français qui avance et que vous êtes motivés...Jolin Le trailer (au format avi) est disponible comme d'habitude sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Sympa ! Une petite remarque pour le texte Certaines missions ne marchent pas comme prévu j'aurai plutôt mis "ne se déroulent pas comme" ^^C'est très sympa d'entendre des voix dans ton trailer, car c'est assez rare dans les mods amateurs je ne sais pas qui a fais l'animation mais c'est vraiment bien fait ! bravo Dommage qu'à la fin tu repasses des images déjà passées ^^ Edit : comme tu l'as écris, ça vient d'une série... tu as repris les voix et les images du film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Vraiment pas mal mais j'"espaire que les arme sont pas texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ps : Encore un petit Bug quand je clique sur le Site Officiel Erreur Cette news n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolin Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Les voix sont tirés de la série, les images non y'en as pas tiré de la série mais on à refais le début de la série en cinématique l'anim est d'alexky. Pour ce qui es des armes, celles ingame sont texturés, nous sommes restés fidèle à la série qui fais dans l'épuré, et classe, plutôt qu'un super pistolet laser vert fluo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah je pensais que non, faut dire que sur la video en in-game je vois pas grand chose :sifle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolin Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 plus qu'a attendre la démo ou va voir les screens ingame du site, de meilleure qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi qui suis fan de la serie, j'ai hate de voir ce que donnera le mod. ^^ En tout cas je leurs souhaite bon courage sur ce projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est quoi la musique du trailer? merci de me donner la référence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolin Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 heu ya plusieurs musiques, a voir sur la bande originale de la série, je croit que celle du début c'est "premier whormhole", et ensuite c c'est le générique en version longue [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit ![/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés