alexiscs Posted December 13, 2005 Report Share Posted December 13, 2005 Bonjour, Je recherche une team cs1.6, je souhaite que cette equipe soit: -»détendu«- -»sérieuse«- -»aucune insulte«- -»une team déja montée«- -»avoir un site«- -»serveur facultatif«- -»être mature«- -»lvl:low++/mid«- Moi: -»détendu«- -»sérieux«- -»aucune insulte«- -»je suis mature«- -»je suis un petit pgm snip^^«- -»lvl:mid«- Je possede: -»teamspeack«- -»micro«- -»msn«- -»irc«- Mes connaissances: Je connais pas mal de chose au niveau des site internet, mais aussi en serveur. J'ai des connaissace pour gérer une team(ex leader/web. des nst). J'ai pour habitude: Visiter le site 4 à 5 fois par jours poster des news assez souvent, mettres des comantaires, poster dans forum... mais aussi j'aime faire vivre le serveur ammene du monde.... Me contacter: alexis_cs@hotmail.fr (Ps:j'ai un pote qui cherche aussi team, meme critere que moi ses mon double.pensez a lui aussi merci). Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted December 13, 2005 Report Share Posted December 13, 2005 Salut, peux tu donner ton age et aussi peux-tu cotiser pour un serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiscs Posted December 13, 2005 Author Report Share Posted December 13, 2005 15 ans, peut cotiser pour le serveur np. Et mon pote aussi enfin si ten veut^^!!. Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted December 13, 2005 Report Share Posted December 13, 2005 bin en fait je me disais pourquoi pas creer une section cs 1.6 au sain de la team BF AnnuClan: Boulet Francais Sachant que l'on va avoir un serveur css sur serverox et donc un nouveau site Mais bon tu cherches une team déja monté et je te comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiscs Posted December 13, 2005 Author Report Share Posted December 13, 2005 Bin tu vois sa me die pas de monter un team car jen avait une est elle est tomber donc voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiscs Posted December 13, 2005 Author Report Share Posted December 13, 2005 Enfin peut etre que sa pourait me tenter faut voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted December 13, 2005 Report Share Posted December 13, 2005 tu peux em contacter par xfire: checkrob Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiscs Posted December 13, 2005 Author Report Share Posted December 13, 2005 Siv vous avez d'autre propositions allez-y je seek encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuCi83 Posted December 14, 2005 Report Share Posted December 14, 2005 Salut, j'ai une team, elle est neuve elle est fraiche, mais elle vie, l'ambiance est super, on a 2 line up et bientôt une 3eme. Actuellement on ne joue que sur 1.6, tu peu aller visiter notre site ou me contacter sur mes boites mail! http://www.team-eot.tk msn : luciano.thereal@hotmail.fr mail : chartief@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexiscs Posted December 14, 2005 Author Report Share Posted December 14, 2005 mauais faut voir: alexis_cs@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.