Les BF cherche strateur low++


checkrob

Messages recommandés

salut,

le titre dit tout.

Description de la team:

_nous ne nous prenons pas la tete mais on aimerait quand meme avoir quelques bonnes strats pour les matchs.

_de 14 a 24ans (Moy: 17ans).

_pas de serveur.

nous recherchons un stratteur qui a de l'experience avec quelques teams. Il sera si il veut joueurds la team ça va de soi ;) .

Me contacter: diamondskill [at] hotmail fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce qu'on entend par strateur...

Pratiquement n'importe qui peut s'improviser strateur in game même moa :P

Apres si tu veux des strat élaborer avec des séances d'entrainement et tout bin c'est plus la même chose et la c'est sur que c'est presque impossible à trouver surtout pour une team "fun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on doit être du même niveau que vous low++

et tous ceux qui se disent strateur... je strate mieux qu'eux :sweat:

donc jpense le mieux c'est de trouver un gars motivé dans ta team qui bosse les strats et qui peut être épaulé par d'autres bien sur, nous on fait ca et si tout le monde respecte ca peut être pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec arcanos ! Mais loul71 a la solution.... faut bosser ca vous meme, prendre le temps, reflechir etc.... c'est super sympa a faire en plus tu peux mettre a contribution toute la team... Puis les mettres en aplication sur le serveur :) et essayer en wars....

Perso, je ne suis pas en grand strateur, mais on s ammuse bien a essayer nos nouvelles strats positions, cover , back-up et fintes.

Et pour le leadeurs, il faut un "meneur d hommes" qui sait se faire entendre et obéir. mais surtout savoir analyser le jeux des adversaires et d appliquer les meilleurs strats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait pour mune ds mes anciennes teams dod, car je connaisais tres bien les maps et le team play sur ce jeu, mais la plupart des joueur de notre team n'ont pas d'experience..

et je fais bien la difference entre leader in game et strateur :)

Connaissez vous un site(ou topic) pour que je trouve les maps de cs? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup

Ecoute, faire des strats c'est pas le plus difficile, au pire si vous avez vraiment pas d'idées tu peux toujours regarder les hltv 1.6 . Apres une fois que chacun sait ce qu'il a à faire il faut les tester en war...

Pour ce qui est du leader in-game, presque tout le monde s'y coller il faut cependant :

un mec calme qui panique pas des qu'il voit un gars, une voix sympa, une bonne vision du jeu et beaucoup de brain, le sens de la victoire etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait pour mune ds mes anciennes teams dod, car je connaisais tres bien les maps et le team play sur ce jeu, mais la plupart des joueur de notre team n'ont pas d'experience..

et je fais bien la difference entre leader in game et strateur :)

Connaissez vous un site(ou topic) pour que je trouve les maps de cs? merci ;)[/quotemsg]

=> gcfscape et tu prends les overview dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.