Tournoi-CS reouvre ses portes et recherche des admins...

leadsoldier

Recommended Posts

Salut à tous !!!!

Alors pour commencer tournoi-CS, c est quoi?

Tout simplement un tournoi organisé par des joueurs et passionnés de counter strike...

Depuis environ 5 mois, Tournoi-CS avait fermé ses portes a cause d un manque évident de staff, car un site de tournoi

ca demande enormement d'organisation !!!! Il faut gérer les inscriptions, créer des tournois, mettre en place les inscriptions des teams aux tournois, vérifier énormement de détails sur les teams, etc......

Puis il y a aussi le forum, a vérifier tout les jours, plusieurs fois par jour, répondre convenablement aux personnes qui demandent des simples renseignements ou qui ne sont pas d'accord avec certaines choses concernant les tournois en cours....

Il y a aussi le chan IRC a gérer surtout quand on lance des tournois rapides en quelques heures (ex : rush tournament, etc..)

-----------------------

Le recrutement est donc ouvert pour des admins motivés et qui ont du temps a se consacré !!!!!

Le site reste le même qu'avant donc nous gardons les 1000 membres deja inscrits sur le site, le forum va etre retravailler ainsi que le logo tournoi-CS d'ici 2 jours par un ami proche...

Les admins seront chargés de faire un peu tout !!! (j'ai deja indiqué pas mal de choses!!!)

Voici l url du site : www.tournoi-CS.com et le chan IRC qui vient d etre recreer : #tournoi-CS

En éspérant retrouver très vite notre ancien sponsor Tad-Games avec leurs serveur haute qualitée....

A bientot j espere

Euhhhh désolé si j'ai l air un peu chiant mais bon, deja c est Tournoi-CS et pas CSS... Bon je t ai répondu gentillement, et c est normal, mais bon tes posts a 2Frs pour me dire ca :

Pas le temps....

je m'en passerai.... Evite de pourir mon topic stp[/quotemsg]

Si tu vois dans mon message la volonté de pourrir ton topic tu te fous le doigt ds l'oeil, c'est pas le temps de m'en occupé meme si sa pourrait etre sympa. T'avais l'air d'etre quelqu'un d'agreable mais la je te trouve vraiment pas ouvert d'esprit, sur ceux au revoir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.