Les Smaps recrutent


ludovic123

Messages recommandés

Boujour à tous,

Je créer ce post pour tenter de trouver des personnes interessées qui pourraient entre dans la team pour css des Smaps, dont je suis le leader.

Mais que faut-il pour que je sois accepté ?

Il ne faut rien de plus que d'être fair play et d'avoir un niveau acceptable mais pas pour autant extrême, ce que nous recherchons surtout ce sont des joueurs sympas et qui resteraient et s'implanteraient dans la team. Nous vous testerions peu avant que vous soyez recrutés et nous vous donnerions une réponse définitive plus tard.

Voilà, pour vous proposer, rendez-vous sur notre site : Team-Smap.

Merci pour vos propositions et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leader de 13 et alors? jai commencé css au mem age que lui et je jou depuis la 3a cs mais ludovick il y a un problème dans ton poste il na pa sa place dans ce forum :D

Sinon l'age n'a rien n'a voir je suis aller voir la finale de counter-strike des championnat du monde le plus jeune joueur d ela final avait 16 ans et je pense que a 13ans il avai largement ton level gangschameau donc évite d el'envoyer balader la porchaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreté de juger les gens sur leur âge.

Pourquoi une personne de 15 ans n'aurait t'elle pas la maturité d'une de 18 ? Parfois je me demande où vont les choses...

Quand je vois des gens qui te demande ton âge pour une recrute et que tu leur repond "j'ai 15 ans" et qu'ils te repondent : "c'est mort, t'es pas assez mature", j'ai envie de leur dire, tu crois que la majeur partie des joueurs cs sont adultes? Ok ya des pyjama avec une voix pourrie, mais je vais vous dire une chose, regarde les Wings (une très bonne team de pgm 1.6), ils ont un joueurs de 15/16 ans je crois et ca ne les empêche pas de gagner de nombreux tournois contre les meilleurs équipes mondiales.

Reflechissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.