louac Posted November 25, 2005 Report Share Posted November 25, 2005 Bonjour à toutes et à tous, Je suis là car je voudrais monter une Team Multigaming sur les 3 mods counter strike pour commencer (cs - css et cz)... La Team sera également organisatrice de Tournois sur ces trois Mods (Tournois sur cs déjà organiser depuis 2 mois par moi)... Requis : - Etre minimum low + - Avoir du TP - Etre serieux mais savoir délirer - Pouvoir payer pour d'éventuels serveur - Participer à la vie du site Team : Tag : aFo - Nom : all For one (Tous pour un) Site : http://www.aFo-clan.c.la Serveur : 213.251.144.20:27035 (Sponso by VeryGames pour les Tournois) Ts : on - Chan : #aFo.Team Voilà pour les intéresser veuillez vous rendre partie recrutement sur le site ou bien m'ajouter à vos contacts msn : louac01@hotmail.com ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
louac Posted November 28, 2005 Author Report Share Posted November 28, 2005 Petit up ... La team recrute toujours pour CS:S et CS:CZ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.