Guest Posted November 25, 2005 Report Share Posted November 25, 2005 La Team: -Qui a un Site, mIRC, TeamSpeak et qui conte avoir un serveur plus tard ou qui en a. -Qui a pour ambition de participer au matche esl (5v5, 2v2 ect), esfrance, clan-france. Et qui par la suite feront des lans. -Qui se prend pas la tête mais qui est serieuse. Moi: J'ai 15 ans, je joue a cs depuis 2 ans, je peux participer pour l'achat d'un serv maximum 10€, je joue minimum 20 heures de jeux par semaine. Je suis dispo. le mercredi, vendredi, samedi, dimanche. J'ai de l'experience en strat. Brain, skill, tp: on. Contact: msn: pirotess57@hotmail.fr e-mail: christophe.eyl@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
shqRkcss Posted November 26, 2005 Report Share Posted November 26, 2005 brain?? hum pirotess [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted November 26, 2005 Report Share Posted November 26, 2005 Shqrkcss arretes de pourrir les posts tu fais pitié la... Pirotess je ne connais pas son niveau, (car j'ai arreté CSS depuis un bon moi donc je ne suis plus "à jour" ^^) Mais c'est un mec super sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 26, 2005 Report Share Posted November 26, 2005 oui on est 2 pyjamas mdr lol ! shqrk comme tu la dis: "laisse les parler, ils ont le droit de s'exprimer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiscom Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Pour compléter l'effectif, la team SRC.TeamZ recrute encore quelque joueurs. Nous: -moyenne d'age : 22 ans -site web : http://fr-teamz-css.verygames.net/ -serveur css 14 slots publique -serveur teamspeak -un match amicale par semaine en moyenne Vous: -teamplay, connaissance de css en équipe -sérieux -motivé et pret a s'investir dans la team - disponible je ne parle volontairement pas de level, car trop flou encore a css je crois. disons qu'individuellement nous somme de niveau moyen a css, et que nous travaillons dur notre teamplay. Si vous pensez correspondre au profil de joueur rechercher, et que, a notre tour nous semblons repondre a vos attentes, alors contactez nous pour faire connaissance et etre testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.