Gskill Posted November 24, 2005 Report Share Posted November 24, 2005 La team Click & Kill cherche 2 joueurs pour complété la line up, suite a un départ de notre leader il ne pourra pas jouer mais continuera a manager. Skilled, Brained, Ambitieux, MOTIVE Experience et ex team requis, team en phases final esl cup c'est pourquoi nous cherchons rapidement un joueur. Site: ww.Ck-gaming.net Manager: ManchOt Roster: bLues - GskiL^ - AlLuCarD - Iz Contact: #Ck.kill - GskiL-_-@hotmail.com Hf Link to comment Share on other sites More sharing options...
LqZe31 Posted November 24, 2005 Report Share Posted November 24, 2005 je suis underlow, unbrained, skill off et overblazed, je peux quand meme /q blues` on irc ou pas? xD omagad vous devez bien etre en bad de last pour raccoler partout allez gL recruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gskill Posted November 26, 2005 Author Report Share Posted November 26, 2005 Faudrait enlevé le motivé et ambitieux pcq y en a aucune dans la team apart 2 joueurs Allu,Iz .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kool Posted November 27, 2005 Report Share Posted November 27, 2005 pourquoi tu met ca quand tu es plus dans la team? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sphinx52 Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 T'avais pas arreté css Gskill ? :] (NainTernaute ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elmanchot Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 dommage Gskill que tu es été viré pour lamage intensif et cheat ^^ au fait tas pas une clé css ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
splankno Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Les gamers la, c'est un topic de recrutement, pas de discute... Si je vous dis ca c'est pour pas que Chandler vienne vous abn :x . A+ et vive moI parce que je le vaut bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gskill Posted November 29, 2005 Author Report Share Posted November 29, 2005 Ah ca veux lam ? elmanchot d'une jamais cheat mais bon brainshop.com de plus c'est moi qui suis parti nan ? j'ai les logs msn stu veux :x allez a+ sous le bus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gskill Posted November 29, 2005 Author Report Share Posted November 29, 2005 Omg me ban pas stp :'( ca va ruiné ma vie :'( Splankno a quoi serre un forum si on ne peut pas dire ce que l'on pense en restant correct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spardy Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 ce forum n'est pas fait pour regler les problème de team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.