La team kdx recrute un assault ( de preference )

ledocwladovski

Recommended Posts

Pour devenir KDX il faut réunir plusieurs conditions qui sont les suivantes :

- La disponibilité : Tous les soirs du lundi au vendredi entre 21h00 et 1h du mat.

- La participation : Etre prêt à s'investire dans la team.

- Le skill : Etre Middle + good

- Le teamplay : Avoir un très bon esprit d'équipe et être discipliné.

- L'age : Avoir plus de 18 ans.

Le profil en quelque sorte c'est :

Citation:

Le profil C roxor qui dors habillé en counter ou en terro, qui vit CSS qui pense CSS et qui en plus sera sympa souple fun et gentil en sachant prendre sa place dans la team en douceur mais en s'imposant grace a son charisme et son envie de gagner communicative

Dans le cas où vous seriez accepté, celà ne veut pas dire que vous le resterez. Il est plus facile de sortir de la team que d'y entrer.

la team dispose d'un staff technique (coatch strateur videomaker et webmaster) et de nombreus serveur (4 public et 2 privé )aucune cotisation pour payer les serveurs ne vous sera demandé .

www.kdx-clan.com

Je suis bien intéressé par votre demande je cherche une team css qui tien la route et qui s 'endore pas au bout d'un mois!

Mais je ne pense pas que c'est votre cas.

Je suis motivé pour faire parti d'une team sérieuse et fairplay.

Je suis bon lvl: 5ans d 'expérience sur les jeux de valve:

Le seul HIc c'est que jais 17ans mais bon je pence que je suis bien mature pour mon age.

Je suis dispo touts les soirs de la semaine.

Mon msn:saupiket@hotmail.com

je suis éventuelement interessé

j'ai une experience de 1 ans sur cs;s

mon lvl est midle +

je veux etre dans une team serieuse avec un "avenir sur cs;s"

je suis dispo tout les soirs mais pas pour faire des war la est mon problème les wars pour moi sont le vendredi soir samedi soir mercredi toute la journée samedi toute la journée dimanche toute la journée

je suis inscrit suyr l'esl 1vs1 et 2vs2

mon msn :dertnans@hotmail.com

psykothic, si t'es là pour lamer tu vas voir ailleurs.

Il fait sa demande de recrutement, à la team qui le recrute de gérer ensuite... De base, un leader vérifiera de toute façon les .dem des joueurs qu'il recrute et il regardera si le joueur est bel et bien clean. Maintenant on reste dans le sujet : les kdx recrutent.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Après avoir lu votre topic je me suis dit : "Mais c'est ce que je cherche !"

Effèctivement une team qui et sèrieuse et motivè...

Je suis moi même motivè et sèrieux, je cherche activement une team depuis 1semaine j'ai eu de nombreuses propositions et passer des test FFA et line up dans ces teams mais je n'est encore pas trouver ce que je cherche.

Pseudo : Avril

lvl : Low+, midlle-

Expèrience : 5ans que je jou a CS

Age : 17ans (Je sais que vous cherchè a partir de 18ans mais je pense avoir mes chances)

Disponibilitè : Le soir en semaine de 21h à 1h et le Week-end en soirèe.

Merci de me rèpondre au plus vite

Avril

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.