ledocwladovski Posted November 15, 2005 Report Share Posted November 15, 2005 Pour devenir KDX il faut réunir plusieurs conditions qui sont les suivantes : - La disponibilité : Tous les soirs du lundi au vendredi entre 21h00 et 1h du mat. - La participation : Etre prêt à s'investire dans la team. - Le skill : Etre Middle + good - Le teamplay : Avoir un très bon esprit d'équipe et être discipliné. - L'age : Avoir plus de 18 ans. Le profil en quelque sorte c'est : Citation: Le profil C roxor qui dors habillé en counter ou en terro, qui vit CSS qui pense CSS et qui en plus sera sympa souple fun et gentil en sachant prendre sa place dans la team en douceur mais en s'imposant grace a son charisme et son envie de gagner communicative Dans le cas où vous seriez accepté, celà ne veut pas dire que vous le resterez. Il est plus facile de sortir de la team que d'y entrer. la team dispose d'un staff technique (coatch strateur videomaker et webmaster) et de nombreus serveur (4 public et 2 privé )aucune cotisation pour payer les serveurs ne vous sera demandé . www.kdx-clan.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted November 15, 2005 Report Share Posted November 15, 2005 Bonne chance pour votre recrutement, la team KDX est très sympathoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zovosko23 Posted November 16, 2005 Report Share Posted November 16, 2005 je vous connez!!les kdx il on 4 ou 3 seveurs je crois, il sont super fort au faite gg les mecs contunier comme sa mais juste une truc!! je ne me voit pas dans les strat du site (par raport a mes score sur source) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledocwladovski Posted November 19, 2005 Author Report Share Posted November 19, 2005 nous sommes toujour a la recherche de la perle rare . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted November 19, 2005 Report Share Posted November 19, 2005 Dommage que je ne suis plus à CS:S ; je suis sur tu m'aurais pris wlado Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gskill Posted November 24, 2005 Report Share Posted November 24, 2005 HF tres bonne team KDX fairplay rien a dire ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gskill Posted November 24, 2005 Report Share Posted November 24, 2005 nan t'es tro low mTx : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mTx67 Posted November 25, 2005 Report Share Posted November 25, 2005 nan t'es tro low mTx : D On m'a démasqué Lol ok je sors, on arrete de pourrir le post du recrutement KDX Link to comment Share on other sites More sharing options...
tasek Posted November 28, 2005 Report Share Posted November 28, 2005 Je suis bien intéressé par votre demande je cherche une team css qui tien la route et qui s 'endore pas au bout d'un mois! Mais je ne pense pas que c'est votre cas. Je suis motivé pour faire parti d'une team sérieuse et fairplay. Je suis bon lvl: 5ans d 'expérience sur les jeux de valve: Le seul HIc c'est que jais 17ans mais bon je pence que je suis bien mature pour mon age. Je suis dispo touts les soirs de la semaine. Mon msn:saupiket@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
spardy Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 je suis éventuelement interessé j'ai une experience de 1 ans sur cs;s mon lvl est midle + je veux etre dans une team serieuse avec un "avenir sur cs;s" je suis dispo tout les soirs mais pas pour faire des war la est mon problème les wars pour moi sont le vendredi soir samedi soir mercredi toute la journée samedi toute la journée dimanche toute la journée je suis inscrit suyr l'esl 1vs1 et 2vs2 mon msn :dertnans@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykothic Posted December 3, 2005 Report Share Posted December 3, 2005 A noté que sPardy a été banni par Steam pour utilisation de cheat donc il a racheté un compte . ses dires .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted December 4, 2005 Report Share Posted December 4, 2005 psykothic, si t'es là pour lamer tu vas voir ailleurs. Il fait sa demande de recrutement, à la team qui le recrute de gérer ensuite... De base, un leader vérifiera de toute façon les .dem des joueurs qu'il recrute et il regardera si le joueur est bel et bien clean. Maintenant on reste dans le sujet : les kdx recrutent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skum667 Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 ya que toi pour dormir en counter wlad lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledocwladovski Posted December 28, 2005 Author Report Share Posted December 28, 2005 nous sommes toujour a la recherche de la perle rare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fofo91 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Bonjour, Après avoir lu votre topic je me suis dit : "Mais c'est ce que je cherche !" Effèctivement une team qui et sèrieuse et motivè... Je suis moi même motivè et sèrieux, je cherche activement une team depuis 1semaine j'ai eu de nombreuses propositions et passer des test FFA et line up dans ces teams mais je n'est encore pas trouver ce que je cherche. Pseudo : Avril lvl : Low+, midlle- Expèrience : 5ans que je jou a CS Age : 17ans (Je sais que vous cherchè a partir de 18ans mais je pense avoir mes chances) Disponibilitè : Le soir en semaine de 21h à 1h et le Week-end en soirèe. Merci de me rèpondre au plus vite Avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledocwladovski Posted January 3, 2006 Author Report Share Posted January 3, 2006 laisse moi ton msn ou un mail pour que je te recontacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledocwladovski Posted January 22, 2006 Author Report Share Posted January 22, 2006 nous sommes toujour a la recherche de la perle rare. ( nous ne cherchons plus un assault mai un sniper ) dispo de 21h00 a 1h00 tout les jour sauf le week Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledocwladovski Posted February 20, 2006 Author Report Share Posted February 20, 2006 la team kdx recherche toujour 1 ou 2 joueur level middle middle + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.