DOCTOROUF2 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Team Name : xLs (Xtrem Lamzor Skill :/) Moyens de contacts : IRC ( #-xLs- @ QNET ) MSN ( matdua78@hotmail.com ) Nous sommes une team CS1.6-FR de bon level possédant 2 serveurs dont un TADGAMES, nous avons nos résultats principalement dans des Cups/Tournaments organisés sur IRC/SITES.. Notre site est pour le moment celui-ci : Http://squall009.free.fr Nous recherchons tout d'abord un sponsor WebDesign qui pourrait nous fournir un website pro et dans l'avenir des logos de notre team, nous pouvons lui procuré alors une pub à travers de IRC/MSN/SITE :D/Connaissances.. Les autres formalitées peuvent se voir en PV. Nous recherchons aussi un sponsor BNC (IRC Bouncer) qui pourrais nous procurer des BNC à "notre guise" pour avoir le bot Q sur Quakenet. Les moyens de le faire connaitre restent les même ainsi que pour les PV. Je pense que c'est tout =)
Psycho59236 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Ohhhhh , Je me suis balader pour installer votre site hein ! Je te conseille , avant de chercher un sponsor , de faire un maximum de matchs , vous inscrire a l'esl ou esfr , d'étre assez bien classé , Car si jamais vous demandez a un sponsor , et que vous dites que vous n'étes mémes pas classé , il pensera que vous etes une team bidon , et que le fait de vous sponsorisez ne lui rapportera rien! J'ai fini mon speech!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.