Clan xLs Recherche Sponsor WEBDESIGN et BNC =)


DOCTOROUF2

Messages recommandés

Team Name : xLs (Xtrem Lamzor Skill :/)

Moyens de contacts : IRC ( #-xLs- @ QNET )

MSN ( matdua78@hotmail.com )

Nous sommes une team CS1.6-FR de bon level possédant 2 serveurs dont un TADGAMES, nous avons nos résultats principalement dans des Cups/Tournaments organisés sur IRC/SITES.. Notre site est pour le moment celui-ci : Http://squall009.free.fr

Nous recherchons tout d'abord un sponsor WebDesign qui pourrait nous fournir un website pro et dans l'avenir des logos de notre team, nous pouvons lui procuré alors une pub à travers de IRC/MSN/SITE :D/Connaissances.. Les autres formalitées peuvent se voir en PV.

Nous recherchons aussi un sponsor BNC (IRC Bouncer) qui pourrais nous procurer des BNC à "notre guise" pour avoir le bot Q sur Quakenet. Les moyens de le faire connaitre restent les même ainsi que pour les PV.

Je pense que c'est tout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh , Je me suis balader pour installer votre site hein :P!

Je te conseille , avant de chercher un sponsor , de faire un maximum de matchs , vous inscrire a l'esl ou esfr , d'étre assez bien classé , Car si jamais vous demandez a un sponsor , et que vous dites que vous n'étes mémes pas classé , il pensera que vous etes une team bidon , et que le fait de vous sponsorisez ne lui rapportera rien!

J'ai fini mon speech!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.