Exterminate : les statistiques online !


Chico

Messages recommandés

x_zombie0029.jpg Un peu de nouveauté du côté de Exterminate peu après la sortie de la bêta 5. Parmi ceux qui auraient testé ce mod des plus bourrins, beaucoup ont dû être frustré de constater que malgré la proposition de soumettre votre score en ligne pour vous comparer aux autres joueurs, cela vous renvoyait toujours la même erreur de contact du site web.

Ce problème venait en parallèle avec la disparition du site officiel, ce qui supprimait toute possibilité d'afficher votre score.

C'est maintenant chose résolue avec le retour du site web, et la mise en place du classement des 1000 meilleurs scores. Du côté utilisateur, aucune action n'est requise, il suffit de sélectionner "Oui" quand le jeu vous propose d'envoyer votre score, et malgré l'erreur, votre pseudo figurera tout de même dans le classement de la carte si vous avez un bon score.

Arriverez-vous à me battre ?

info.pngSi vous ne connaissez pas Exterminate, pensez à consulter le dossier de présentation du mod !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne cheat pas du tout, je me met au milieu de la map et je tourne en rond et je tire sur tout les zombies. des que je suis deborderje me met a tourner en rond en sautant et tirant pour tous les buter. Mais au dernier moment, j'ai été surpris par un zombie pendant que je tirer en auto avec le RPG. il est passer devant moi, j'avais - de 10 point de vie, vous devinez la suite.

Mais je suis fier de mon score quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement