je cherche une team cs:s bon level


butdokai

Messages recommandés

voici plusieur années que je joue a cs, j ai commencer sur cs 1.3. je ne jouer uniquement le week end .A la sorti de la version 1.5 j ai trouver ma premieres team level low+ la ou j ai commencer les matchs , train ect.... et c est la que j ai commencer a jouer en semaines.je suis passer tristement a la 1.6 (sniff) la ou j ai jouer tres souvent ( environ 30-40 heures par semaines )

depuis la sorti de cs:s (beta comprit) j ai jouer tres souvent monter de beaucoup mon skill , tp... J ai fait plusieur team de level middle mais aucune ne m'a vraiment plus.

c est donc pour ca que je recherche une team de level élever (middle+ si possible no fake :non: )

je fait un petit descriptif

prenom : Joffrey

age : 18 ans

ville : amiens

dispo : les soir de la semaines , 1 samedi sur 2, 1 dimanche sur 2 ( pour les matchs importants genre cc,esf,esl je peut etre present a chaque match idem pour les trains importants )

experiences team : environt 5 ou 6 team sur cs 1.5, idem pour 1.6 et 8 team cs:s et plus d une centaine de match 1.6 et moin de 30 a cs:s.bonne connessance des map et de plusieurs strats.

skill : present en match ^^

tp : correct

config pc : a7n8x-e d , 3200+ barton , 1024 ddr , fx 5950 ultra vtd , hdd 80 sata , souris logitech mx 518 , micro hp

FAI : free 10 mega non degrouper environ 30 de ping sur les serveur fr

logiciel : msn , skype , xfire , mirc , team speak.(et steam quand meme ....)

donc voila c est a peut pres tout , encore une choses , l age moyen de "ma futur team" doit etre entre 18-26 ans a peut pres , inscrit a des ladders tel que C.C , esf , esl ect... et pas de nouvelle team

pour me contacter je vous laisse mon adresse email : butdokai@free.fr

a vous de me contacter comme ca j estimerer deja que vous ete serieux et que vous ete capable de faire des demarches meme si peut que ce soit

vous pouvait me trouver sur les serveur suivant : imprez , prescient no deatmatch ;), stylish et biensur les serveur Xtrem-css

a bientot et contacter moi vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.