[CSS] Team <eK> Recrute

Saiyen75

Recommended Posts

Bonjours,

Voila je m'occupe du recrutement et des joueurs dans la team et nous sommes actuellement en manque de 2 joueurs. Je précise que nous sommes 5 actuellement dans la team.

Enfin il nous manque surtout un joueur dans un premier temps, c'est relativement urgent !

Voici les critères de recrutement :

* Avoir un minimum de 17 ans !! Et j'insiste bien sur les 17 ans, donc les jeunes abstenez vous ça vous fera gagner du temps ainsi qu'a nous, merci d'avance !

* Etre assez disponible, (souvent disponible le soir en semaine) car le week end on fera rarement des matchs !

* Pour le lvl, on cherche du mid, une bonne experience de team avec du TP et du brain.

* Posseder un micro ainsi que Team Speak.

Si vous avez toutes ces caractéristaiques et que vous êtes intéresser, aller sur notre site www.expert-killers.net dans la rubrique recrutement !

Et pour les féniant je passe mon MSN : saiyen75@hotmail.com

Je vous donnerez d'avantage d'informations sur notre team par MSN. (ladder, TS, Server, Objectif etc...)

Voila en espérant avoir vite des reponses car nous sommes actuellement dans plusieurs compétitions et nous sommes impérativement obliger d'etre tous les 5 présent presque tous les jours pour pas etre forfait aux matchs !

Merci ++

Sphinx, sauyen recrute comme il veut hein... Et puis, à 17ans t'as généralement plus facilement la possibilité de payer pour un serveur, t'as généralement plus d'expérience (car t'as commencé plus tôt cs),... Enfin, y a plein de raisons qui peuvent pousser à recruter des gens plus agés (ne serait-ce que pour les délires, un jeune de 15ans, même mature, rigolera pas de la même chose que quelqu'un qui a 3-4ans de plus).

Voila je crois qu'Arcanos a fait le tour de la question, je rajoute quelques points :

Deja je parle en connaissance de cause depuis 1 an que je joue a CSS, les seuls problèmes que j'ai eut en team c'est par l'intermédiaire des "jeunes" (13,14,15 et 16ans). Tu vois un jeune de 15 ans aura toujours quelque chose en moin qu'une personne de 17, (disponibilité, maturité, etc...) Il est aussi plus simple de faire confiance a une personne de 17 qu'a une personne de 15.

Et je fini par le point le plus important, la "fiabilité", la personne de 17 ans dépend un peu moin de ses parents, il est plus libre donc moin incertain. Exemple un jour de match, le jeune joueur donne sa disponibilité 3jours avant, il suffit que la veille du match ses parents lui informe qu'ils doivent aller a un diner, et qu'il dois aller avec eux....!!

Enfin c'est une situation parmit tant d'autre.... Je sais aussi que tous les jeunes ne sont pas pareil et qu'y a des exeptions, mais bon c'est asser rare !

Je sais que ce que j'écris ne sert a rien car tu as déja entendu ça je pense et que ton opinion ne changera pas, je suis sur que dans 2 ou 3 ans tu compendra ! :)

++

il faut aussi penser que pas mal de personnes ayant 17 ans sont en terminale, donc en pleine année de bac. Alors certains révisent beaucoup, ils sont desfois moins disponibles que des personnes de 15 ans

mais sinon, en général, je suis plutôt d'accord avec le fait qu'il y ait une différence d'âge dans la team peut être mauvais. On est plus dans le même délire après, même avec seulement 2 ans d'écart ;)

Tout a fait d'accord avec toi vanamel !

Il faut dire aussi que l'on peut trés bien délirer avec quelqu'un qui est bien plus jeune que soit, seulement a un certain niveau ou les chose sont un peu plus serieuse, parfois le jeune ne fait pas toujours la différence !

Sur ceux toujours pas d'intéresser, bien que nous testions pas mal de joueurs en ce moment...

je suis tout a fait d'accord avec saiyen75 et arconos mais je connais des jeunes de 15ans qui sont meme plus souvent dispo que moi (j'ai 16 ans)un exemple:

lorsqu'on est jeune 15,14 on sort beaucoup mois que 16,17 voir+ donc je pence que plus on prend de l'age moins on est dispo enfin moi c'est ce que je pence aprés tout le monde ne sont pas pareil certain passe leur vie devant le pc (et je trouve sa dommage)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.