Seek TEAM de VALENCE


haljacker

Messages recommandés

Bonjours @ tous !! :)

Voila, je me présente Loïc aka HaljacKeR et je seek team de VALENCE ou alentour.

CV:

17ans

Good lvl

2ans xp net

1ans xp lan

overmotiv et overbrained

Trés souvent dispo

No ex team connu :X (juste connaissance (pS/jas/sly/B1/e-boy) )

Je recherche plus spécialement une team de trés bon lvl net/lan with cup esl ect.... & un minimum de results.

Je suis pleins de motivation pour progresser je pense que jy arriverais dans une team de good lvl et pas avec des midd/midd++ :s

Sur ceux, pour me contacter et SVP no fake sur le lvl sinon /block ^^ loic69_@msn.com

Les détails se feront en pv par msn

GL&Hacheffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si SAS toujours (team de pire potos mais de Brestagne loint pr lan quand mm :X) heu j'ai était dans "HaljacKeR Frags summer 200-2005 (1er vidéo perso à l'aide de RELOADED un coupin de la drôme aussi xD, pas top top mais c'est la toute 1er faut dire ^^), "FFA2 & FFA3 by LS" et bientôt sur cs-view ETA by bnk (en cours de finition) et jsp pleins d'autre à venir !!! :P

Allez j'go fragger en gathouze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Re: El PGM

MDR spécial PTDR extra MDR PTDR

Mais pour qui tu te prends mon pauvre HAL, tu n'as aucun TP , juste un peu de skill par rapport à des newb comme moi, lankou, gaga.

Des mecs ( tema SAS ) comme Foxy, hidden voir même drox ou kana dans des bons jours sont à des années lumières de ton niveau. De plus ces gens précédemment cités ont l ' humilité de reconnaitre qu'ils sont déjà pas high skilled ( foxy étant 10 000 fois plus skilled que toi et en plus il a un peu de tp )

Je ne te parle meme pas des ex-dows puis des haines qui sont des gamers d'une autre planète que toi mais qui reconnaissent qu'ils ne sont même pas high skilled.( pourtant top 20 FR )

Mon pauvre ami

Et en plus je suis persuadé que tu penses qu'on se fiche de ta gueuele, et bien ... même pas ! c'est bien là le drame.

M'enfin, tu nous fais rire et c'est bien là l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.