magics Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Voila la team CFx.CFnet veut s'agrandir ! elle souhaite créer une team pour dod source ! pour le moment je suis seule malgré qu'il y a des membres sur cs source certains jouent à dod source mais pas à 100 % ! Vous aurez droit si vous souhaitez participer dans la team à Un compte mail perso et un acces au serveur Team speak Privée dédier à la team ! Je recrute pour le moment 5 joueurs ! Si il y a plus de 5 tans mieux ^^ Pour me contacter: Le mail dans un premier temps zemappeur@counterfx.net Et ensuite le Chan irc : sur quakenet perform #cfx <- si je souhaite discuter avec vous ! Pas de msn j'ai trop de contact et cela me polue le pc avec toutes les fenêtres ^^ Ensuite nous verrons ensemble pour un serveur dod source pourquoi pas ^^ Salutation
magics Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 j'oublier nous avons déjà une team pour counter strike source et nous recherchons de meme joueurs motivés, passionés par le jeu, en aucun cas nous voulons detruire une bonne relation, si vous etes du genre grincheux vous n'aurez pas la place chez nous, respect total envers les autres ( membres ou joueurs ) Pourquoi ce style tout simplement parceque c'est la meilleur façon de faire évoluer une team cela fais plus d'un an que la team css fonctionne ainsi et nous avons pas mal grandi depuis on organise plus de match et nous commencons à devenir grand nous voulons garder cette esprit pour la team dod source ! Nous recherchons des joueurs agées de 20 à 27 ans maximum ^^ Je pense avoir bien argumenter nos valeurs pour toutes questions Email inscrit ci-dessus ! Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.