bibi1990 Posted October 26, 2005 Report Share Posted October 26, 2005 Salut à tous, Je cherche une war pour ma team sur CS:S, si possible ce soir ou pendant les vacances. Nous n'avns pas encore de serveur. Voici le site de ma team : www.taga-team.be Voici mon msn: brice_le_vieux@msn.com @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi1990 Posted October 28, 2005 Author Report Share Posted October 28, 2005 up !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sysony Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Lol le post pas encore fermé O_o les modos sont en retart ^^ bibi si tu veux des wars tu as irc >> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.html et voila quelque chan pour chercher des wars ^^ #5on5.css -> pour les matchs 5vs5 que sur cs source #5on5.cs:s -> pour les matchs 5vs5 que sur cs source #4on4.css -> pour les matchs 4vs4 que sur cs source #4on4.cs:s -> pour les matchs 4vs4 que sur cs source #3on3.css -> pour les matchs 3vs3 que sur cs source #3on3.cs:s -> pour les matchs 3vs3 que sur cs source #2on2.css -> pour les matchs 2vs2 que sur cs source #2on2.cs:s -> pour les matchs 2vs2 que sur cs source #1on1.css -> pour les matchs 1vs1 que sur cs source #1on1.cs:s -> pour les matchs 1vs1 que sur cs source #ProGather.fr -> pour cherche un gather, un match, ou une team, uniquement pour les francais et les belges, pour cs1.6 et cs source (précisez donc bien le jeux!) #clanwar -> pour les matches (surtout cs1.6) donc présiez bien le jeux et combien contre combien Sinon va sur des sites comme clancalendar pour les recherches de match c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Tout simplement parce que j'ai pas toujours le temps de lire tous les threads Pour rechercher des matchs : sur IRC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.