Cherche team...

Guest

Recommended Posts

Je cherche team avec comme level minimum middle-:

La Team:

-Qui a un Site, mIRC, TeamSpeak et qui conte avoir un serveur plus tard ou qui en a.

-Qui a pour ambition de participer au matche esl (5v5, 2v2 ect), esfrance voir winplayer.

-Qui se prend pas la tête mais qui est serieuse.

-Qui fait minimu 2 matche par semaine.

Moi:

J'ai 15 ans, je joue a cs depuis 2 ans, je joue aussi a cs, je suis pas un gamin (juste pour les gars qui recrute plus de 18 ans), je peux participer pour l'achat d'un serv maximum 10€, je joue minimum 20 heures de jeux par semaine.

Voila voilou.

msn: pirotess57@hotmail.fr

xFire: dfuz

e-mail: christophe.eyl@free.fr

C'est peut-être lui le hackeur de notre cher Gabe Newel... Ok c'est pas marrant mais oue, c'est clair, faute de frappe peut-être ou tout simplement, tu es de ceux a qui tu dis "depuis quand tu joue à cs" et qui te reponde "4 mois"... Tu leur fais et t'es middle??? sans avoir touché à la 1.6?" "Ben si que j'y es touché...." ok...

• 2 months later...

Pour compléter l'effectif, la team SRC.TeamZ recrute encore quelque joueurs.

Nous:

-moyenne d'age : 22 ans

-site web : http://fr-teamz-css.verygames.net/

-serveur css 14 slots publique

-serveur teamspeak

-un match amicale par semaine en moyenne

Vous:

-teamplay, connaissance de css en équipe

-sérieux

-motivé et pret a s'investir dans la team

- disponible

je ne parle volontairement pas de level, car trop flou encore a css je crois. disons qu'individuellement nous somme de niveau moyen a css, et que nous travaillons dur notre teamplay.

Si vous pensez correspondre au profil de joueur rechercher, et que, a notre tour nous semblons repondre a vos attentes, alors contactez nous pour faire connaissance et etre testé.

• 2 weeks later...

Mort de rire, s'y t'es middle, tu trouves des teams sérieuses qui font CF et qui sont bien placées très fréquemment.

Chuis de lvl middle - , en ayant joué à 1.5 et 1.6 et j'ai aucun mal à trouvé good team sur CSS.

Mentez pas sur votre niveau, c'est nul et inutile puisque lors d'un test on a vite fait de voir si vous êtes bons ou non :/

Il ne mente pas, ils ne savent tout simplement comment on juge un niveau. Nous (ma team) nous sommes low++ voir rarement middle- et ça nous arrive de battre des middle++, high-- 40-8 en mr12, bref ça me fait marrer.

Surtout que aprés quand tu donnes ton lvl: pfff des cheateurs.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.