Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 on sait il est d'ailleurs déjà dispo sur youtube et ça promet Citer
ENYB0La Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 on sait il est d'ailleurs déjà dispo sur youtube et ça promet [/quotemsg]L'adresse? :ange: Citer
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.vossey.com/telechargement/Teaser-Team-Fortress-2--i658.htm Citer
FanFFs Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Excellent ce nouveau jeu ^o^ Sinon le teaser de Team Fortress 2 en stream sur xboxyde : http://xboxyde.com/news_3195_fr.html Citer
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.vossey.com/news/Le-teaser-de-Team-Fortress-2--i11106.htm Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Je pensait pas que Valve aurai-pu nous étonné à ce point, bah si en fait ... [:maximvswariorr:5] Il est vraiment Enorme, mais en multi sa va être plutot simple non ? Suffit de faire une sortie dans le vide et d'attendre son enemie pour lui fouttre une entrée sous lui [:maximvswariorr:8] (Bon, faut aussi que le plafond soit pas trop haut, sinon il aura le temps de réagir le gars ...) L'attente va être trop longue [:maximvswariorr:9] ! Citer
razorbill Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu viens peut-être de comprendre pourquoi il n'y aura donc pas de mode multijoueurs avec Portal ;p Citer
TFCxxx Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Vous connaissez la rumeur du nom de l'arme? "Aperture Science Handheld Portal Device"... soit ASHPD, soit exactement l'abreviation de Adrian Shepard Les rumeurs vont bon train pour savoir si Portal ne serait pas intégéré dans l'univers d'HL2 surtout que le "Training Lab" ressemble plus à une prison pour fou, qu'un laboratoire scientifique pour gens sains d'esprit Citer
legolaspower Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Franchement comme la plupart j'ai trouvé ça trop moyen les 15 premières secondes et ensuite j'ai tout bonnement halluciné ! :ouch: :ouch: :ouch: Il est énorme ce jeu, quel classe cette video (et le mec qui joue !) :sol: C'est possible d'intégrer ce jeu à HL² mais franchement je vois pas l'intérêt car d'un coté on a portal qui est un fps-enigme et de l'autre HL² qui est orienté action. --> ça plomberait l'action ! :sweat: Vivement une petite démo ! Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est possible d'intégrer ce jeu à HL² mais franchement je vois pas l'intérêt car d'un coté on a portal qui est un fps-enigme et de l'autre HL² qui est orienté action. --> ça plomberait l'action ! :sweat: Vivement une petite démo ![/quotemsg] Surtout que la plus part des maps HL² (solo) sont très grande donc ça sert à rien ... Par contre, en multi yaurait moyen de faire des trucs sympas style enigme en co-opératif (deux ou plus) [:maximvswariorr:3] Citer
Messages recommandés